Forums GAMERGEN
Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque repartent au combat en vidéo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Lire la news : Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque repartent au combat en vidéo
Lire la news : Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque repartent au combat en vidéo
-
RuFo_ThE_oNe
Gamer Argent
- Pays: France
Re: Saint Seiya - Les Chevaliers du Zodiaque repartent au combat
c'est quoi ce jeu à la con pfff !!! en dirait un jeu de gamin .
- mederic974 Gamer Débutant
- Prénom: mederic
c pas mal je trouve mais c surtout les combat bronze vs or enfin chevalier vs chevalier que je voudrai voir en tous les cas c fluide , les chevalier font pas toujours les meme enchainement (shiryu qui peu enfin envoyé son dragon ailleur que dans le ciel ^^) , la maniere qu'ils ont de se retablir dans les air j'aime bienn
c 'est pas mauvais j'ai hate qu'il sorte pour pouvoir testé . sa s'annonce mieu que bleach en tous les cas
c 'est pas mauvais j'ai hate qu'il sorte pour pouvoir testé . sa s'annonce mieu que bleach en tous les cas
-
sniper97401
Gamer du Dimanche
- Prénom: drula
ça reste au manifeste assez répétitif, mais bon, au moins, ils ont l'air d'avoir evacué le coté jeu de baston classique comme sur PS2.
- Anonyme4
Vraiment pas convaincu DU TOUT...
Et dire qu'on fait encore des jeux aussi graphiquement pourris sur PS3...
Et dire qu'on fait encore des jeux aussi graphiquement pourris sur PS3...
-
yoyaaaaaaaaa
Gamer Maitre
- Prénom: CASTRALE
J'aurai préférer un jeux de baston,je ne me rappel pas dans l'anime avoir vu les chevaliers se battre contre autant de menu frotin.Je trouve que pégase est mal réaliser,beaucoup trop maigre,bien qu'il est pas épais à la base,la on dirais carrément une jeune femme sans charisme.En espérant que le jeu a suffisamment de techniques et une réalisation du début à la fin plus ou moins captivante pour en faire un bon défouloir.Je ne sais pas comment se déroule les combats contre les chevaliers d'or,peut être une bonne surprise...
-
tylerfc
Gamer Bronze
s'enfou des graphisme c les chevalier du zodiaque et bon les combat contre les sbire sa pouvai etre que répétitif ^^ trop hate de voir Aiolia, mu, saga ,shura,milo ^^ un ptit combat seiya vs aiolia vu comment été assez bien retranscri le combat contre aldebaran j'ai trop hate ^^
-
sniper97401
Gamer du Dimanche
- Prénom: drula
Si on veut des beat them all sur PS3 on a déjà les GoW (le 3 et le Collection) et Castlevania : Lords of Shadow.
Là c'est plus que décevant déjà, techniquement, c'est très loin d'être beau (un DBZ Burst Limit, qui date de 2008, est bien plus joli, c'est dire... ), la caméra est bien trop basse et ça a l'air répétitif à souhait.
Moralité, les Chevaliers du Zodiaque n'ont jamais de chance dès lors qu'ils sont adaptés sur consoles (c'était déjà le cas sur NES ), un jeu pour les fans (les seuls qui pourront pardonner la qualité + que médiocre du jeu) en somme.
Là c'est plus que décevant déjà, techniquement, c'est très loin d'être beau (un DBZ Burst Limit, qui date de 2008, est bien plus joli, c'est dire... ), la caméra est bien trop basse et ça a l'air répétitif à souhait.
Moralité, les Chevaliers du Zodiaque n'ont jamais de chance dès lors qu'ils sont adaptés sur consoles (c'était déjà le cas sur NES ), un jeu pour les fans (les seuls qui pourront pardonner la qualité + que médiocre du jeu) en somme.
-
Gosatsu
Gamer Averti
Ca a pas l'air mal pour se défouler comme avec Ken.
-
Protoman_X
Gamer Bronze
C'est tellement naz...
-
parazit118
Gamer du Dimanche
les Chevaliers traceront leurs constellations dans leurs célèbres postures de concentration
Encore heureux !
Sinon, des trois persos vu, les coups n'ont pas l'air de beaucoup varier…
-
tib
Gamer Argent
Dés les premiers screenshot ça avait l'air bien naze mais plus ça va plus ça se confirme.. graphismes pourris (le cell-shedding messieurs les devs ><), gameplay zero variété répétitif et vive la camera completement à l'ouest. Pour un vrai jeu (et bon surtout) autour de saint seiya va falloir encore repasser.
-
Tsukasael
Gamer Hardcore
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2