Forums GAMERGEN
Saint Seiya Omega: Ultimate Cosmos - De nouvelles images apparues
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Saint Seiya Omega: Ultimate Cosmos - De nouvelles images apparues
Les chevaliers d'argent sont aussi de la partie !
Lire la news : Saint Seiya Omega: Ultimate Cosmos - De nouvelles images apparues
Lire la news : Saint Seiya Omega: Ultimate Cosmos - De nouvelles images apparues
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Re: Saint Seiya Omega: Ultimate Cosmos - De nouvelles images
En espérant qu'il soit traduit!
-
Calcidose
Gamer Or
- Pays: France
A noté que Seiya est chevalier d'or du Sagitaire (mais qu'il garde les même attaques ... là où Koga hérite des attaques de pégases et en ajoute d'autres).Le joueur pourra ainsi contrôler aux choix les chevaliers de bronze, les chevaliers d'argent ou bien le célèbre chevalier d'or de Pégase Seiya, aidé par l'armure du Sagittaire
D'ailleurs le troisième pers (Sonia) n'est pas un chevalier d'argent mais une Martienne (chevalier de Mars >__<).
-
Schadows
Gamer Bronze
Oui pas faux, sauf que c'est une adversaire et donc sans doute incontrôlable Pour Seiya, il a toujours eu les attaques de Pégase, sauf qu'Aiolos lui a donné à une période que j'ai oublié son armure d'or (je crois que c'est à l'arc Poséidon), on peut dire que c'est un chevalier de Sagittaire, sauf qu'il utilise toujours ses attaques de Pégase, là où Kôga utilise son affinité avec la lumière/ténèbres pour donner un plus à ses attaques de Pégase.
Merci de la note.
Merci de la note.
-
Saliom
Gamer Maitre
- Pays: Algerie
Non sonia n'est pas une martienne bien que sont père soit mars est qu'elle le sert elle est bien chevalier d'argent elle le dit dans le flash back sur sont combat avec le père de Soma.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
5 messages
• Page 1 sur 1