Forums GAMERGEN
Saint Seiya Senki est développé par Dimps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Saint Seiya Senki est développé par Dimps
Un studio capable du meilleur... comme du pire.
Lire la news : Saint Seiya Senki est développé par Dimps
Lire la news : Saint Seiya Senki est développé par Dimps

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Saint Seiya Senki est développé par Dimps
Ils ont aussi développé le Dragon Ball Z : Burst Limit sur PS3 et Xbox.
Espérons un très bon jeu, car je sais que ce manga a un véritable potentielle, qu'ils ne le gâchent pas.
Espérons un très bon jeu, car je sais que ce manga a un véritable potentielle, qu'ils ne le gâchent pas.
-
Squall-Onizuka Gamer Pro
Sur Ps2 c'etait vraiment lent et puis les chevaliers ont généralement deux attaque....ridicule....
-
Protoman_X Gamer Bronze
On aura droit soit à un jeu "dans la norme" (mais exceptionnel vu qu'il sera un "Saint Seiya"), soit à une bouse innommable (mais exceptionnelle vu qu'elle sera une bouse "Saint Seiya").
Dans les deux cas, et j'ai honte de le dire - vraiment - je ne pourrais pas trop résister à l'appel des Saints sur console HD... y'en a vraiment trop peu... Je m'amuse encore bien sur l'opus (honteux, incomplet) Hades, juste parce que - Gottferdom ! - incarner Hyoga, c'est quand même mythique.
J'espère juste que le "Senki" préfigure de l'adaptation de la saga complète (Sanctuaire - Asgard - Poseidon - Hades (soyons fou : Next Dimension aussi)). Surtout Asgard...
Demain, on aura un trailer nous montrant un jeu graphiquement moche (pas les étincelles cheap sur les armures, pitié...), mais tant qu'il est fidèle...
Dans les deux cas, et j'ai honte de le dire - vraiment - je ne pourrais pas trop résister à l'appel des Saints sur console HD... y'en a vraiment trop peu... Je m'amuse encore bien sur l'opus (honteux, incomplet) Hades, juste parce que - Gottferdom ! - incarner Hyoga, c'est quand même mythique.
J'espère juste que le "Senki" préfigure de l'adaptation de la saga complète (Sanctuaire - Asgard - Poseidon - Hades (soyons fou : Next Dimension aussi)). Surtout Asgard...
Demain, on aura un trailer nous montrant un jeu graphiquement moche (pas les étincelles cheap sur les armures, pitié...), mais tant qu'il est fidèle...

-
Titiks Gamer Argent
Bon, déjà c'est pas Omega Force qui dév, donc ça sera pas un DW-like, et ça c'est déjà bien.
Après pour Dimps, bah j'attends vraiment de voir (au moins le trailer), car comme dit RuFo, ils sont vraiment capables du meilleur comme du pire...
Après pour Dimps, bah j'attends vraiment de voir (au moins le trailer), car comme dit RuFo, ils sont vraiment capables du meilleur comme du pire...
-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
J'aimais bien l’épisode HADES sur PS2 ^^
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
J'ai quand même peur, (mais bon pour moi saint seiya c'est vraiment en RPG le must ^^)
Mais je pense que le jeu sort en même temps que le film qu'ils vont faire sur le manga qui sort fin de l'année pour fêter son anniversaire.
Mais je pense que le jeu sort en même temps que le film qu'ils vont faire sur le manga qui sort fin de l'année pour fêter son anniversaire.
-
Belziane Gamer Bronze
ca serait sympa si c comme street ^^
-
narusu_1 Gamer Maitre
Titiks Wrote:On aura droit soit à un jeu "dans la norme" (mais exceptionnel vu qu'il sera un "Saint Seiya"), soit à une bouse innommable (mais exceptionnelle vu qu'elle sera une bouse "Saint Seiya").
Même si c'était pas terrible,je me suis quand même bien amusé sur saint seiya hades surtout avec saga(stylé avec le surplis,stylé en version maléfique),ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'il n'y avait pas le mode "grand pope"(ils auraient pu faire pareil avec hades) où l'on contrôlait les chevaliers d'or avec différents bonus/malus pour entraver la progression des chevaliers de bronze.

Galaxian Explosiiiiiiiiiiiooooooooooooon!

Au-moins les poses pour les attaques ultimes étaient réussies.
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
9 messages
• Page 1 sur 1