Forums GAMERGEN

Saint Seiya Senki est développé par Dimps

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Saint Seiya Senki est développé par Dimps

Message non lupar RuFo_ThE_oNe » 22 Juin 2011, 12:03

Un studio capable du meilleur... comme du pire.

Lire la news : Saint Seiya Senki est développé par Dimps
Image
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Saint Seiya Senki est développé par Dimps

Message non lupar Squall-Onizuka » 22 Juin 2011, 12:16

Ils ont aussi développé le Dragon Ball Z : Burst Limit sur PS3 et Xbox.

Espérons un très bon jeu, car je sais que ce manga a un véritable potentielle, qu'ils ne le gâchent pas.
Squall-Onizuka Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Protoman_X » 22 Juin 2011, 12:38

Sur Ps2 c'etait vraiment lent et puis les chevaliers ont généralement deux attaque....ridicule....
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Titiks » 22 Juin 2011, 12:42

On aura droit soit à un jeu "dans la norme" (mais exceptionnel vu qu'il sera un "Saint Seiya"), soit à une bouse innommable (mais exceptionnelle vu qu'elle sera une bouse "Saint Seiya").

Dans les deux cas, et j'ai honte de le dire - vraiment - je ne pourrais pas trop résister à l'appel des Saints sur console HD... y'en a vraiment trop peu... Je m'amuse encore bien sur l'opus (honteux, incomplet) Hades, juste parce que - Gottferdom ! - incarner Hyoga, c'est quand même mythique.

J'espère juste que le "Senki" préfigure de l'adaptation de la saga complète (Sanctuaire - Asgard - Poseidon - Hades (soyons fou : Next Dimension aussi)). Surtout Asgard...

Demain, on aura un trailer nous montrant un jeu graphiquement moche (pas les étincelles cheap sur les armures, pitié...), mais tant qu'il est fidèle...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar ZA-TomTom » 22 Juin 2011, 13:43

Bon, déjà c'est pas Omega Force qui dév, donc ça sera pas un DW-like, et ça c'est déjà bien.
Après pour Dimps, bah j'attends vraiment de voir (au moins le trailer), car comme dit RuFo, ils sont vraiment capables du meilleur comme du pire...
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar Bradok » 22 Juin 2011, 13:50

J'aimais bien l’épisode HADES sur PS2 ^^
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Belziane » 22 Juin 2011, 14:53

J'ai quand même peur, (mais bon pour moi saint seiya c'est vraiment en RPG le must ^^)

Mais je pense que le jeu sort en même temps que le film qu'ils vont faire sur le manga qui sort fin de l'année pour fêter son anniversaire.
Belziane Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar narusu_1 » 22 Juin 2011, 15:06

ca serait sympa si c comme street ^^
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Aizen » 22 Juin 2011, 16:14

Titiks Wrote:On aura droit soit à un jeu "dans la norme" (mais exceptionnel vu qu'il sera un "Saint Seiya"), soit à une bouse innommable (mais exceptionnelle vu qu'elle sera une bouse "Saint Seiya").

Dans les deux cas, et j'ai honte de le dire - vraiment - je ne pourrais pas trop résister à l'appel des Saints sur console HD... y'en a vraiment trop peu... Je m'amuse encore bien sur l'opus (honteux, incomplet) Hades, juste parce que - Gottferdom ! - incarner Hyoga, c'est quand même mythique.

J'espère juste que le "Senki" préfigure de l'adaptation de la saga complète (Sanctuaire - Asgard - Poseidon - Hades (soyons fou : Next Dimension aussi)). Surtout Asgard...

Demain, on aura un trailer nous montrant un jeu graphiquement moche (pas les étincelles cheap sur les armures, pitié...), mais tant qu'il est fidèle...

Même si c'était pas terrible,je me suis quand même bien amusé sur saint seiya hades surtout avec saga(stylé avec le surplis,stylé en version maléfique),ce que j'ai trouvé dommage c'est qu'il n'y avait pas le mode "grand pope"(ils auraient pu faire pareil avec hades) où l'on contrôlait les chevaliers d'or avec différents bonus/malus pour entraver la progression des chevaliers de bronze. ::)

Galaxian Explosiiiiiiiiiiiooooooooooooon! :D (si je me souviens bien)

Au-moins les poses pour les attaques ultimes étaient réussies.
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Retourner vers Archives des commentaires de news