Forums GAMERGEN
Saint Seiya Senki - Les derniers Chevaliers d'Or et des invités surprises
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Saint Seiya Senki - Les derniers Chevaliers d'Or et des invités surprises
Au menu : jaquette japonaise, Camus du Verseau et Aphrodite du Poisson, ainsi que d'autres têtes connues.
Lire la news : Saint Seiya Senki - Les derniers Chevaliers d'Or et des invités surprises
Lire la news : Saint Seiya Senki - Les derniers Chevaliers d'Or et des invités surprises

-
RuFo_ThE_oNe Gamer Argent
- Pays: France
Re: Saint Seiya Senki - Les derniers Chevaliers d'Or et des
Tain ils se sont vraiment pas fait chier, c'est exactement les même cinématiques et les mêmes bonus à débloquer que le jeu sorti sur PS2 en 2005.
-
chris_redfield Gamer du Dimanche
j'attent avec beaucoup d'impatience ce jeu et j'espère ne pas être déçu
je n'est pas connu celui de PS2 donc je ne le serait pas trop je crois ??

-
nevado Gamer Débutant
en tout cas ils ont mis des images de myth cloth 1ere et 2eme generation avec la premium du fake sagittarus bon j'espere que d'autre bonus plus interessant seront de la partie
-
redji59 Gamer Maitre
- Prénom: redji
salut perso je n'ai jamais joué avant a saint seya mais celui la je l'ai testé a la games week apres 45 minutes d'attente et des qu'il sort je l'ajoute a ma collection
-
dark75 Gamer Maitre
- Prénom: patrick
Moi c'est mon frère qui l’achète a coup sur ^^ je le testerais pour me faire ma propre idée.
-
Alex 59_1_1
Je suis certain de le prendre, les jeux Saint Seiya sont trop rares pour être boudés.
Mais si je n'ai pas l'habitude de râler sur les graphismes (anecdotiques comparés au plaisir de jeu), il faut avouer qu'ici, on se croirait sur PS2, avec un filtre HD...
Mais bon. J'ai hâte qu'il sorte quand même.
Mais si je n'ai pas l'habitude de râler sur les graphismes (anecdotiques comparés au plaisir de jeu), il faut avouer qu'ici, on se croirait sur PS2, avec un filtre HD...
Mais bon. J'ai hâte qu'il sorte quand même.

-
Titiks Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1