Forums GAMERGEN
Saint Seiya Senki : les premières captures des chevaliers d'Athena
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

M'en fiche de l'aspect graphique, si on avait dû s'arrêter au style graphique de Kurumada pour apprécier la série, on ne serait pas allé loin... Un jeu peut être moche ET être une perle vidéoludique. Le graphisme ne doit pas être un frein. Toutes les boîtes de développements ne sont pas aussi douées que Square-Enix. Ce qui importe, c'est le plaisir de jeu.
Les seules choses réellement importantes sont la fidélité à l'oeuvre et surtout, le nombre de périodes couvertes... et je sais pas pourquoi, mais je sens que ça ne sera QUE le Sanctuaire...
Maintenant, si c'est un Beat'em Up, pourquoi pas, tant que les combats de boss sont bien mis en scènes et dynamiques.
Vivement le trailer... et le jeu !
Les seules choses réellement importantes sont la fidélité à l'oeuvre et surtout, le nombre de périodes couvertes... et je sais pas pourquoi, mais je sens que ça ne sera QUE le Sanctuaire...
Maintenant, si c'est un Beat'em Up, pourquoi pas, tant que les combats de boss sont bien mis en scènes et dynamiques.
Vivement le trailer... et le jeu !

-
Titiks Gamer Argent
Re: Saint Seiya Senki : les premières captures des chevaliers d'
le teaser est là http://www.youtube.com/watch?v=Z_PxvRkbe9A Sinon oui ça ne couvrira que le sanctuaire c'est déjà écrit sur les scans famitsu ce teaser d'une minute ne montre rien du tout, plus de la moitié c'est de gros titres et très peu d'images du pour 1mn, ça a l'air dynamique, mais sans plus pour le moment, faudrait attendre les prochaines informations (trop tôt pour juger pour le moment)
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
KeniChiru Wrote:euh c'est moi ou c'est les même graphismes que sur ps2 ? a peu de choses près ,on dirait qu'ils se sont pas foulé...
Heu c'est toi ! Car ça n'a rien avoir

-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
mopral110 Wrote:KeniChiru Wrote:euh c'est moi ou c'est les même graphismes que sur ps2 ? a peu de choses près ,on dirait qu'ils se sont pas foulé...
Heu c'est toi ! Car ça n'a rien avoir
je parlai pas du gameplay , la qualité du trailer ressemble beaucoup a celle du jeu ps2 donc en passant sur console HD ils auraient pus faire un effort c'est tout
some days, some nights, some live, some die, in the way of the samurai
-
KeniChiru Gamer Pro
- Pays: France
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3