Forums GAMERGEN
[FJV 08] Saints Row 2, la bonne blague ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par CongaFury le 30 Sep 2008, 17:52, édité 1 fois.
-
CongaFury
Re : [FJV 08] Saints Row 2, la bonne blague ?
C'est vrai que c'est moche très moche !
Le système de visée a l'air très complexe et les personnages bougent comme des legos.
Le système de visée a l'air très complexe et les personnages bougent comme des legos.

Dernière édition par ml2 le 30 Sep 2008, 17:00, édité 1 fois.
-
Sixaxis Gamer Bronze
euuuuuuuuhhhhhhhh..... ok!
Je l'avais réservé depuis pas mal de temps mais dès demain je vais vite aller retirer ma réservation!!
Il est affreux!
Je l'avais réservé depuis pas mal de temps mais dès demain je vais vite aller retirer ma réservation!!
Il est affreux!
iPhone 3GS 16go
-
SylarKilla Gamer Averti
- Prénom: Frederic
- Pays: Belgique
Effectivement c'est laid, et en plus l'animation est carrément à la ramasse... 
J'oserai presque dire que c'est un jeu ps2. En tous cas rien à voir avec GTA. En même temps c'est LA référence, faut s'accrocher pour l'égaler.

J'oserai presque dire que c'est un jeu ps2. En tous cas rien à voir avec GTA. En même temps c'est LA référence, faut s'accrocher pour l'égaler.

-
munky Gamer Bronze
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
c'est ce a quoi je m'attendais même si je dois avouer que ce jeu etait un peu monter dans mon estime, mais c'est retombé 

PS3 ID: ptijules
-
ptijules Gamer Maitre
J attendais beaucoup de ce jeu, on sentait le coté délire absent dans GTA4. Mais la c est mort.......

-
Amaury M. Rédacteur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
il en faudra plus pour me decourager...
meme s'ils l'ont mechament et techniquement calqué sur ST rows 1 !! (bravo les gars >:()
(je vois le meme avec des textures un peu plus riches... mais a part ca, animations et autres, c'est kifkif >:()
pour le systeme de visé, faut arriver a le maitriser, parceque c'est plus vicieux que GTA .. mais bon, c'est st row, pas gta
et vous allez me demander (ou pas..) pourquoi je le prend quand meme ? et bien pour les milliards de choses absentes de GTA qu'on retrouve dans un ST Rows et que je kif
m'enfin, s'il est vraiment trop pourri, il repartira en occas, et je ne manquerais pas de vous le signaler dans un de mes fameux tests
meme s'ils l'ont mechament et techniquement calqué sur ST rows 1 !! (bravo les gars >:()
(je vois le meme avec des textures un peu plus riches... mais a part ca, animations et autres, c'est kifkif >:()
pour le systeme de visé, faut arriver a le maitriser, parceque c'est plus vicieux que GTA .. mais bon, c'est st row, pas gta
et vous allez me demander (ou pas..) pourquoi je le prend quand meme ? et bien pour les milliards de choses absentes de GTA qu'on retrouve dans un ST Rows et que je kif

m'enfin, s'il est vraiment trop pourri, il repartira en occas, et je ne manquerais pas de vous le signaler dans un de mes fameux tests

-
rebelfr Gamer Or
Dommage ils avaient frapper fort avec le 1 mais la :-\
-
Press_Play Gamer Hardcore
- Prénom: Pedro Javier
OMG la grosse daubeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 
Et c'est pas tera patrick avec ses gros seins d'actrice X qui va changer les choses PTDR
: elle est soit disant la productrice spéciale qui doit apporter la touche finale au jeu XD
What a joke....
Il fait tout simplement pitié ce jeu et la comparaison avec GTA n'a franchement pas lieu d'être ...

Et c'est pas tera patrick avec ses gros seins d'actrice X qui va changer les choses PTDR

What a joke....
Il fait tout simplement pitié ce jeu et la comparaison avec GTA n'a franchement pas lieu d'être ...

-
aliasjim2000 Gamer Pro
Je dois vraiment être atteint du cerveau et des yeux là... pourquoi ce jeu, Saints Row 2, m'a paru bien ffait et mieux fait qu'un GTA ? Pourtant tout le monde critique, j'ai des problèmes de visions ? xD
-
Kyoko-sama Gamer Hardcore
Parce que quelqu'un a osé croire un jour que SR2 pourrait être un bon jeu?
naaannn.....?
naaannn.....?

-
Vener Gamer Hardcore
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4