Forums GAMERGEN
[FJV 08] Saints Row 2, la bonne blague ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le pauvre qui essaye de convaincre les autres

Je l'aurais ce jeu, en occase, rein que pour le FUN que j'ai pas trouvé dans GTA (incarner une femme et tout tronçonner, le pied!!!)

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re : [FJV 08] Saints Row 2, la bonne blague ?
Pour info je possède le jeu ...
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
Re : Re : [FJV 08] Saints Row 2, la bonne blague ?
rebelfr Wrote:apparement, info ou intox, je ne fais que relayer, la version du salon n'est pas la gold... donc, attendons quand meme sa sortie avant de le defoncer, non ?
Espérons que tu ais raison ! Ce serait bien qu'une démo sorte sur le psn parce que pour l'instant je ne suis pas du tout prêt à l'acheter.
Sm4ll_Al3x comment as-tu eu le jeu ? Quelles sont tes impressions ?
-
metaned Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [FJV 08] Saints Row 2, la bonne blague ?
Je n'y ai pas jouer beaucoup (Fifa09 oblige), mais c'est mieux que ce qu'on voit sur les vidéos xD
-
L0lliPoP Gamer Hardcore
rebelfr Wrote:apparement, info ou intox, je ne fais que relayer, la version du salon n'est pas la gold... donc, attendons quand meme sa sortie avant de le defoncer, non ?
Attention on n'a jamais dit que c'était la version finale. Les jeux tournaient tous sur des PS3 Test, mais bon franchement le rendu m'a fait peur quand même...
-
CongaFury
Sylar_Killer Wrote:euuuuuuuuhhhhhhhh..... ok!
Je l'avais réservé depuis pas mal de temps mais dès demain je vais vite aller retirer ma réservation!!
Il est affreux!

Je te vois bien dire j'en veux plus il est trop pourri

puis sur console next-gen on s'attend a un peu plus, sur WII les graphismes compte peu

-
H Gamer Averti
42 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4