Forums GAMERGEN

[FJV 08] Saints Row 2, la bonne blague ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [FJV 08] Saints Row 2, la bonne blague ?

Message non lupar Amaury M. » 01 Oct 2008, 17:57

rebelfr Wrote:apparement, info ou intox, je ne fais que relayer, la version du salon n'est pas la gold... donc, attendons quand meme sa sortie avant de le defoncer, non ?

Le pauvre qui essaye de convaincre les autres :P
Je l'aurais ce jeu, en occase, rein que pour le FUN que j'ai pas trouvé dans GTA (incarner une femme et tout tronçonner, le pied!!!)
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Message non lupar L0lliPoP » 01 Oct 2008, 18:31

Pour info je possède le jeu ...
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [FJV 08] Saints Row 2, la bonne blague ?

Message non lupar metaned » 01 Oct 2008, 19:15

rebelfr Wrote:apparement, info ou intox, je ne fais que relayer, la version du salon n'est pas la gold... donc, attendons quand meme sa sortie avant de le defoncer, non ?

Espérons que tu ais raison ! Ce serait bien qu'une démo sorte sur le psn parce que pour l'instant je ne suis pas du tout prêt à l'acheter.
Sm4ll_Al3x comment as-tu eu le jeu ? Quelles sont tes impressions ?
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar L0lliPoP » 01 Oct 2008, 19:30

Je n'y ai pas jouer beaucoup (Fifa09 oblige), mais c'est mieux que ce qu'on voit sur les vidéos xD
L0lliPoP Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar CongaFury » 01 Oct 2008, 19:40

Attention on n'a jamais dit que c'était la version finale. Les jeux tournaient tous sur des PS3 Test, mais bon franchement le rendu m'a fait peur quand même...
Avatar de l’utilisateur CongaFury

Message non lupar H » 02 Oct 2008, 17:04

Sylar_Killer Wrote:euuuuuuuuhhhhhhhh..... ok!

Je l'avais réservé depuis pas mal de temps mais dès demain je vais vite aller retirer ma réservation!!

Il est affreux!
  :D  :D  :D
Je te vois bien dire j'en veux plus il est trop pourri  :P
puis sur console next-gen on s'attend a un peu plus, sur WII les graphismes compte peu  :-X
H Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news