Forums GAMERGEN

Saints Row 2: le trailer qui se moque de GTA IV

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Saints Row 2: le trailer qui se moque de GTA IV

Message non lupar PhenixWhite » 05 Juin 2008, 23:15

:) Oh que oui qu'il me tarde qu'il sorte celui la  :)

Je fais parti de ce grand nombre de personne déçu de GTA4
(oui oui on est beaucoup a être déçu ... un pot qui bosse chez GAME m'a dit "c'est hallucinant le nombre de retour qu'on a avec GTA4 et les gens disent tous la même chose ... une fois fini y'a plus rien a faire ... ")

Là, même si il n'a pas l'air très très beau ... mon dieu que ça a l'air fun !!!

Vraiment dégouter d'avoir attendu tan de temps ce GTA pour ce résultat et pourtant je suis un grand fan des GTA depuis le 1 sur psOne (les vieux bruitage de rôt et de pet  :P) et la je comprend pas ... impossible d'y trouver du plaisir ... je l'ai fini et depuis j'y touche plus  :-\ y'a rien de drôle a faire ( a quand de nouveau code bien fun ? )
Heureusement Saints Row comblera le manque  ;D et ça je m'y attendais pas  :-X

Voila dsl pour la parenthèse GTA c'était mon petit coup de geule pour cette Grosse déception
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : Saints Row 2: le trailer qui se moque de GTA IV

Message non lupar Zhy » 06 Juin 2008, 07:56

Mdr Personnellement j'ai fini gta 4 et je continu toujours à y jouer, à tuer tout le monde, à le tuer de differente facon comme depuis un immeuble muni d'une moto comme je faisais dans SA.
Tu as du trop jouer au GTA, il a perdu du Fun mais pas de ca classe.
Mais c'est vrai que SR2 a l'air d'être Fun, faut juste mettre les graphisme de Gta ptdr et là je suis prenant  :D

PhenixWhite Wrote: :) Oh que oui qu'il me tarde qu'il sorte celui la  :)

Je fais parti de ce grand nombre de personne déçu de GTA4
(oui oui on est beaucoup a être déçu ... un pot qui bosse chez GAME m'a dit "c'est hallucinant le nombre de retour qu'on a avec GTA4 et les gens disent tous la même chose ... une fois fini y'a plus rien a faire ... ")

Là, même si il n'a pas l'air très très beau ... mon dieu que ça a l'air fun !!!

Vraiment dégouter d'avoir attendu tan de temps ce GTA pour ce résultat et pourtant je suis un grand fan des GTA depuis le 1 sur psOne (les vieux bruitage de rôt et de pet  :P) et la je comprend pas ... impossible d'y trouver du plaisir ... je l'ai fini et depuis j'y touche plus  :-\ y'a rien de drôle a faire ( a quand de nouveau code bien fun ? )
Heureusement Saints Row comblera le manque  ;D et ça je m'y attendais pas  :-X

Voila dsl pour la parenthèse GTA c'était mon petit coup de geule pour cette Grosse déception
Zhy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Zhy

Re : Saints Row 2: le trailer qui se moque de GTA IV

Message non lupar notorius2 » 06 Juin 2008, 10:30

Jonyjack Wrote:la physique est vraiment à la ramasse et surtout quand le type passe sous le train il ne se fait même pas écrasé ???
enfin bref j'aime pas du tout ce sera sans moi
je préfère mon beau GTA :)
oué il passe pas sous les rail il se fait juste trainer. Un des probléme de SR 2 c'est qu'il exploite pas le moteur graphique de notre chère console next-gen dans ce cas la autant le sortir sur ps2 ...
notorius2 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Saints Row 2: le trailer qui se moque de GTA IV

Message non lupar ADVISORY974 » 06 Juin 2008, 17:25

c'est simple ils vont faire ce que gta n'a pas, ceux que tout le monde espérait, et adapter les défauts de leur concurrent à leur manière ! Je pense qu'il faut s'attendre à du pas mauvais _ __ _ ___   8)
ADVISORY974 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news