Forums GAMERGEN
Saints Row 2 revient en images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 08 Fév 2008, 15:26, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Saints Row 2 revient en images
Même si il à l'air plutot bien il ne feras jamais le poid face à GTA 4 

-
Nico Iphone Gamer Maitre
Re : Re : Saints Row 2 revient en images
nicolas13005 Wrote:Même si il à l'air plutot bien il ne feras jamais le poid face à GTA 4
C'est pour ça que je prendrais les deux

Mais c'est sur que LE maitre dans cette catégorie c'est GTA

-
turbu Gamer Bronze
moi personnellement il me donne pas envie du tous de tout façon mon choix est déjà fais
-
milh2007 Gamer Averti
Y a de belles têtes de vainqueurs sur les screens 

-
Snaken Gamer Maitre
en regardant les graphismes, on sens bien la "thq touch" 
St Rows est complementaire de GTA ... il integre des choses absente de GTA et vice-versa
custom du perso, magasins de fringues, magasins de caisses (ben oui, pour se la "peter plein de thunes", c'est mieux que rouler en caisse volé) et j'en passe
sans parler du style des missons a effectuer, on s'integre plus dans la peau du perso qu'avec GTA
bref, comme Turbu j'aurais les deux, parceque ce serait trop dommage de passer a coté !
PS : nous avons droit aux copies d'ecran de la version Xbox, mais c'est pas grave

St Rows est complementaire de GTA ... il integre des choses absente de GTA et vice-versa
custom du perso, magasins de fringues, magasins de caisses (ben oui, pour se la "peter plein de thunes", c'est mieux que rouler en caisse volé) et j'en passe
sans parler du style des missons a effectuer, on s'integre plus dans la peau du perso qu'avec GTA
bref, comme Turbu j'aurais les deux, parceque ce serait trop dommage de passer a coté !
PS : nous avons droit aux copies d'ecran de la version Xbox, mais c'est pas grave

Dernière édition par pono le 08 Fév 2008, 16:01, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Pareil que turbu et rebelfr, les 2 finiront chez moi
GTA parce que.... ben parce que c'est GTA, on peut pas lutter :p
Saints Row 2 pour toutes les petites choses absentes dans le titre de Rockstar (customisation du perso en première position)
GTA parce que.... ben parce que c'est GTA, on peut pas lutter :p
Saints Row 2 pour toutes les petites choses absentes dans le titre de Rockstar (customisation du perso en première position)
-
TriGgeR_1_1
bon ba GTA est pour moi SR2 je sais pas faudra voir si les sous suivent sinon je le prendrais pas 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
jeu intéressant... à voir mais dans l'absolu on préfère rester sur des séries phares comme GTA
GTA POOOWWAAAA !!
GTA POOOWWAAAA !!

En souvenir de bons moments, nous pensons à toi Kyoko-Sama

-
cR4p0 Gamer Hardcore
Moi pareil, GTA IV of course, qui est deja commandé au passage, et peut-être celui-là, on vera.Jonyjack Wrote:bon ba GTA est pour moi SR2 je sais pas faudra voir si les sous suivent sinon je le prendrais pas
-
Genesis Gamer Or
Moi j aime vraiment pas Sr2 deja la 1er version sur xbox 360 que j ai jouer chez un pote il a l air d une sale copie de gta sans interet.
Deja que les jeux ps3 sont chere sa me rend malade de gaspiller mes tunes dans des pale copie d'autre jeu.
Moi je dis bof de toute facon j ai pas encore vraiment de jeu a part virtua fighter que ja i echanger contre motorstorm et j ai resistance mes prochain jeu seront assassin creed et heavenly sword et oblivion et j attend soit d occaz soit en platinum.
Ok les jeu ps3 sont beau mais je prefere attendre meme gta4 en occaz le seul que j acheterai neuf sans hesiter c est Mgs4 et FF13
Deja que les jeux ps3 sont chere sa me rend malade de gaspiller mes tunes dans des pale copie d'autre jeu.
Moi je dis bof de toute facon j ai pas encore vraiment de jeu a part virtua fighter que ja i echanger contre motorstorm et j ai resistance mes prochain jeu seront assassin creed et heavenly sword et oblivion et j attend soit d occaz soit en platinum.
Ok les jeu ps3 sont beau mais je prefere attendre meme gta4 en occaz le seul que j acheterai neuf sans hesiter c est Mgs4 et FF13
-
arwahabibi Gamer Pro
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2