Forums GAMERGEN

Saints Row 2 revient en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Saints Row 2 revient en images

Message non lupar metaned » 09 Fév 2008, 12:15

Ouai il ne sera jamais mieux q'un GTA, mais il a l'air pas mal comme même.
metaned Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re : Saints Row 2 revient en images

Message non lupar Loloc83 » 09 Fév 2008, 12:21

J'ai jamais aimé les SR  ??? je sais pas j'y est joué j'ai pas vu les meme effets que pour GTA
Le maitre de l'année sera bien sur GTAIV rien de pourra le détroner et meme l'égaler  ;D
Once more into the fray...
Into the last good fight I'll ever know.
Live and die on this day...
Live and die on this day...
Avatar de l’utilisateur Loloc83 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tony.D.M » 09 Fév 2008, 16:00

sa n'existe pas faudrait deja dêtroner san andreas
aprés on verra
Tony.D.M Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar willysmith » 10 Fév 2008, 15:29

Moi j'ai vraiment pas kiffer le premier volet il y avait rien a faire... fin si mais on s'ennuyer trop vite en tou cas comparer a
San Andreas.

par contre ce deuxieme volet a l'air interessant : ville plus grande, des vehicules divers et varier ... j'espere plus d'interactivité avec les gens, le decor ...

a voir bien sur sa ne vaudra jammais un gta mais bon je prendrai les deux quand meme
willysmith Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: bill

Message non lupar SpiritAngel07 » 11 Fév 2008, 11:12

Personnelement ce sera plus Just cause et GTA pour moi...j'ai Saint Row sur 360 et je crois que c'est le jeu qui est rester le moin longtemps dans la console Oo...Meme devant Viva Pinata qui croyez le ou non, n'aura pas fait long feu ^^

Je reste tres septique pour ce volet, apres en occaz pourquoi pas, mais il faudra que j'ai un peu vu la bete avant....De toute facon si c'est un gta like ca devrai me plair, j'espere just qu'il ne fera pas, a mon sens, comme le premier .... :-/
SpiritAngel07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Bokken_1_1 » 11 Fév 2008, 12:12

Comme spiritangel, pour moi ce sera GTA IV pour le realisme, et Just Cause 2 pour els cascade de fou  :D ;D
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Message non lupar rebelfr » 11 Fév 2008, 15:23

faudra vraiment que just cause m'apporte des sensations en plus (a defaut d'etre un melange de GTA et de Oblivion....) parceque j'avais pas accroché au 1er, et ce, malgres plusieurs tentatives  :-\
meme mon staff de potes testeurs ont tous mis ce jeu de coté.. sous pretecte de bonnes idées mal exploitées...

alors, oui, St Rows ne joue pas dans la cours des grands (GTA reste le chef de bande !) mais il apporte quelques plus non negligeables et meme un mode coop a la volée (pour le coup, je ne sais pas si GTA va le faire) afin d'inviter un pote pour filer un coup de main sur une mission...
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Bokken_1_1 » 11 Fév 2008, 16:00

Pour moi, Just cause c'est pas vraiment un GTA like mais un "simulateur de cascade", tu ne t'ennuie pas , et c'est pas relou a force de faire des cascade de maladeavec le grappin, et autre
Avatar de l’utilisateur Bokken_1_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news