Forums GAMERGEN

Saints Row 4 : une sortie pour la génération actuelle ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Saints Row 4 : une sortie pour la génération actuelle ?

Message non lupar Edward L. » 06 Fév 2013, 19:25

Saints Row plus tôt que prévu ?
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Saints Row 4 : une sortie pour la génération actuelle ?

Message non lupar shinobu » 06 Fév 2013, 19:31

Ok, aucune info et ils empressent déja sur la sortie du jeu....
A cause de GTA c'est ça ?
shinobu Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar dono-20 » 06 Fév 2013, 21:10

Pourquoi pas :)
La critique est aisée mais l'art est difficile.
Avatar de l’utilisateur dono-20 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Donovan
Pays: Belgique

Message non lupar madbo936 » 06 Fév 2013, 22:13

Il vont se casser les dents à vouloir concurrencer GTA, il ferrait mieux de tabler sur Juin voir Juillet histoire d'avoir deux bon mois avant que le rouleau compresseur n'arrive.
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alexandre S. » 06 Fév 2013, 22:51

Saints Row ne joue pas dans la même cours que GTA, la franchise est certes super fun mais ça en reste là.

Je préfère qu'il sorte le 4 sur la gen actuelle que d'avoir un jeu "moche" sur les futures consoles à leurs sorties.
Avatar de l’utilisateur Alexandre S. Admin
Admin
Pays: France

Message non lupar GazetteSDF » 07 Fév 2013, 11:09

Saint Row 4 à l'époque THQ, ce devait être le dernier DLC prévu pour the Third, oui, THQ était tombé bien bas entre les DLC à tous va et maintenant les DLC qui devenait des Stand Alone ...

Donc il y avait un DLC pour the Third qui devait s'appeler Enter in the Dominatrix ... mais visiblement, c'était tellement énorme les idées qu'ils avaient, qu'ils ont préféré annuler le DLC et travailler ce DLC en Stand Alone en étoffant le cahier des charges ... Donc est-ce que ce sera un jeu complet ou un spin off au 3 comme ce qui a été fait avec Dead Rising 2 ???

Mais je pense plus au spin off vu le temps qu'ils ont, il reste sur le moteur du 3, le contexte .... et ils en font un Stand Alone qui permettrai d'avoir un jeu pas trop cher à la prod, à la vente, en démat pour pas trop y perdre au cas où, une manière de faire patienter intelligemment ceux qui attendent GTA V en leur montrant qu'ils existent.

Perso, si ils sortent quelque chose qui semble fun, sur la base du 3, cet été pendant qu'il n'y a rien à faire, si c'est un stand alone, pas besoin de prévoir du DLC, juste balancer leur truc, en le vendant comme gros défouloir avec une petite trame pour occuper 4-5h puis accès libre à nos pulsions pour le reste du temps et puis, quand GTA V arrive, accepter que les gens passe à autre chose et puis c'est tout ... je pense qu'ils ont un coup à jouer sans que ça coûte trop cher à produire, surtout que là, ils ont déjà une base, reste à travailler dessus pour faire quelque chose de sympa et rapide!

Perso, pour "vendre" à un pote la licence inFamous, je lui ai fait tester le Bloody Carnaval (je crois que c'est ça) et il a accroché au titre et pas uniquement à cause des vampires ... et en plus, ça spoil pas les 2 jeux! Et ça, pour 15€ ... je pense que c'est un belle outils promotionnel!
Image
Avatar de l’utilisateur GazetteSDF Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain

Message non lupar rebelfr » 07 Fév 2013, 12:04

personnellement, je prefere st rows a gta..

c'est comme cela, ca ne se discute pas (les gouts et les couleurs...)

donc, s'il n'y a qu'un seul SR4 vendu en France, cherchez pas, ca sera moi
et osef de savoir si c'est du dlc camouflé, du spin off ou autre... quand on aime, on ne compte pas

(vous pouvez changer le nom "st rows" par "ridge racer", "atelier pouet pouet" ou "dynasty warrior", ca marche aussi pour moi ;) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Koma_1_1 » 07 Fév 2013, 13:57

Mais aussi j'accroche plus Saints-row que GTA (surtout depuis Saints Row III), cette news me fait plaisir, car même si ce n'est qu'un spin-off ou autres, je sais que la licence est toujours en vie.
Image RETRO-GAMING ADDICT
Avatar de l’utilisateur Koma_1_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Noel

Retourner vers Archives des commentaires de news