Forums GAMERGEN

Saints Row IV célèbre le Jour de l'Indépendance en vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Saints Row IV célèbre le Jour de l'Indépendance en vidéo

Message non lupar babaookikou » 05 Juil 2013, 14:02

ryuga Wrote:
MetalRaiden Wrote:Ah, tu as déjà pu tester le jeu ? Nan parce que sinon, je sais pas comment tu as fait pour voir ça. ;)

toute les vidéo, les différente news des développeur qui ont bien présisé que la ville est la meme que the third faut pas cherchez loin, moi aussi je pourrai te dire, pourquoi tu aime cette épisode ? tu ne l'a pas testé ::)

babaookikou : gta ne recycle pas il on le mérite de nous donner une map différente a chaque fois et ça méme si ça se passe dans la méme ville.

mais se que je reproche le plus a cette opus c'est que si toi et ta compagne achète le jeux et que vous faite une partie coop ensemble, vous aurez exactement la même expérience que the third avec comme changement, de nouvelle arme et un pouvoir de la mort qui tue.

Je ne pense pas, la map est plus grande, l'architecture de la ville est changée, il y à une ville dans une autre dimension, on peut allez dans l'espace etc ... GTA c'est toujours pareilles de plus le mode coop est limité je trouve au moins dans Saints Row en coop on peut faire 100% du jeu à deux ce qui n'est pas le cas dans GTA ... GTA n'est pas un mauvais jeu mais il est surcoté par des joueurs qui ne sont habitué qu'a massacrer des pnj et faire n'importe quoi parce que c'est "cool" le seul bon Rockstar depuis Vice City - San Andreas c'est Read Dead.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Re: Saints Row IV célèbre le Jour de l'Indépendance en vidéo

Message non lupar MetalRaiden » 05 Juil 2013, 15:40

ryuga Wrote:toute les vidéo, les différente news des développeur qui ont bien présisé que la ville est la meme que the third faut pas cherchez loin, moi aussi je pourrai te dire, pourquoi tu aime cette épisode ? tu ne l'a pas testé ::)

J'ai dit que j'aimais cet épisode ? Que je connaissais son contenu ? Je n'ai absolument rien affirmé et je ne me le permettrai pas. Je ne suis pas devin mais aux dernières nouvelles toi non plus, c'est tout ce que dis. ;)

Les vidéos me font marrer et le jeu que j'ai encensé précédemment c'est le 3, pas le 4. ^^
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news