Forums GAMERGEN

Saints Row IV : une "Low Violence Version" apparaît sur le Steam Australien

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Saints Row IV : une "Low Violence Version" apparaît sur le Steam Australien

Message non lupar Maxime Claudel » 02 Juil 2013, 12:37

Maxime Claudel Ancien
Ancien
Prénom: Maxime
Pays: France

Re: Saints Row IV : une

Message non lupar xXKevinxX » 02 Juil 2013, 13:11

Censurer un jeu comme ça... Il n'y aura plus de plaisir...
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar MetalRaiden » 02 Juil 2013, 13:19

Je propose de censurer God of War ou GTA également...
De toute façon si les australiens veulent la version non censurée sur la PS3, ils peuvent très bien importer la version du Royaume-Uni ou la version américaine.
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar babaookikou » 02 Juil 2013, 14:04

MetalRaiden Wrote:Je propose de censurer God of War ou GTA également...
De toute façon si les australiens veulent la version non censurée sur la PS3, ils peuvent très bien importer la version du Royaume-Uni ou la version américaine.

God Of War est interdit en Australie et GTA à une version censurée, tu peux rajouté Dead Island interdit également et pleins d'autre jeu et l'import est controlé dans ce pays.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Berserker » 02 Juil 2013, 18:47

Censuré un jeu comme manhunt je peux comprendre... Et encore..
mais Saint Row !
Avatar de l’utilisateur Berserker Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Maxime
Pays: Belgique

Message non lupar MetalRaiden » 02 Juil 2013, 21:25

babaookikou Wrote:

God Of War est interdit en Australie et GTA à une version censurée, tu peux rajouté Dead Island interdit également et pleins d'autre jeu et l'import est controlé dans ce pays.

Quelle bande de blaireaux quand même... Je comprends même pas qu'on ait le droit d'être aussi restrictif, ça touche quand même à certaines libertés là...
ImageImageImage
Gamer Bronze

Message non lupar babaookikou » 02 Juil 2013, 22:55

MetalRaiden Wrote:
babaookikou Wrote:

Quelle bande de blaireaux quand même... Je comprends même pas qu'on ait le droit d'être aussi restrictif, ça touche quand même à certaines libertés là...

Et bien disons que la violence gratuite n'est pas toléré par tout le monde jeux vidéo où non. J'ai toujours trouvé GTA d'un ennui, je suis du genre à jouer pour jouer par pour m'amuser à tuer des gens qui n'ont rien fait donc sur GTA je me suis fais chié comme pas possible, les zombies de Dead Island je n'aime pas moi qu'un boiteux me rattrape alors que je suis en voiture je déteste, God Of War j'aime la mythologie mais la brutalité du jeu ne m'a pas donner envie d'y toucher etc ... donc je peux comprendre que l'Australie empêche les joueurs de s'amuser à enfoncé des gode dans les fesses des passants.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar MetalRaiden » 04 Juil 2013, 09:53

Oui enfin priver TOUT LE MONDE de jouer à ce qu'il veut, désolé mais c'est quand même relativement abusé. J'admets qu'on puisse vouloir limiter l'accès de ces jeux aux mineurs par exemple, mais les adultes sont quand même plus à même de savoir ce qu'ils peuvent faire ou non.

Enfin, on va finir par revenir dans l'éternel débat "les jeux-vidéos rendent-ils violents ?". Il n'y a, selon moi, aucun intérêt à empêcher les gens de jouer à ce qu'ils veulent de la manière dont ils l'entendent. La violence existe partout, dans le cinéma, la littérature... il y en a toujours eu et il y en aura toujours. A préserver les gens de la violence, ça risque davantage de créer l'effet inverse.
ImageImageImage
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news