Forums GAMERGEN
Saints Row: The Third dévoile ses premiers contenus supplémentaires
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Saints Row: The Third dévoile ses premiers contenus supplémentaires
Le ridicule ne tue pas, au contraire, et ce Saints Row en est la preuve !
Lire la news : Saints Row: The Third dévoile ses premiers contenus supplémentaires
Lire la news : Saints Row: The Third dévoile ses premiers contenus supplémentaires
-
The Fake_1_1
Re: Saints Row: The Third dévoile ses premiers contenus supp
Jadore les images et videos de ce jeux qui pour moi est enorme, je me tatte a noel entre lui et Mw3.
Joueur Sony & Nintendo
Membre depuis 2009
Membre depuis 2009
-
Da Costa Alexandre Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Re: Saints Row: The Third dévoile ses premiers contenus supp
Vivement ^^
Perso, je n'ai pas encore fini le jeu à 100%, il me reste quelques missions Tracée ardente, Prof. Genki et deux Assaut hélico, ainsi que les missions du Saintsbook. Ce jeu est génial, vivement les DLC.
Perso, je n'ai pas encore fini le jeu à 100%, il me reste quelques missions Tracée ardente, Prof. Genki et deux Assaut hélico, ainsi que les missions du Saintsbook. Ce jeu est génial, vivement les DLC.
-
Anonyme_30
3 messages
• Page 1 sur 1