Forums GAMERGEN
Saints Row: The Third - Entre Online Pass et Season Pass
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Manu_D_1_1
Re: Saints Row: The Third - Entre Online Pass et Season Pass
Manu_D Wrote:La solution que le PSN passe PAYANT comme la xbox 360 Mais alors attention SONY travail bien sur ton online car il est vraiment mauvais.
le PSN est déja payant avec le PSN +, d'ailleurs c'est une idée brillante je trouve qui ne contraint personne.
le systeme de microsoft obligeant les gens à payer même quand ils achètent un jeu neuf etc etc.. moi, ça, j'ai du mal à le concevoir.
je préfére qu'on laisse le choix aux gens, c'est bien mieux.
le PSN + je l'ai parce que je l'ai choisi. Ce qui était loin d'être gagné au début vu que j'y étais même hostile
-
Anonyme4
Pour le pass, je trouve ça dommage pour ceux qui achètent d'occasion, car ils mettent quand même de l'argent pour obtenir le jeu. Par contre je suis bien content que ça embête ceux qui s'achètent juste la console et empruntent les jeux à gauche ou à droite.
-
Anonyme_30
@steve301187 Et alors si ils emprunte les jeux à droite à gauche,ils ne les volent pas non?
Et bin on aide de plus en plus son prochain à ske je lis.
Si la personne veut preter son jeux y'as quoi de mal tu peut me le dire.
Et bin on aide de plus en plus son prochain à ske je lis.

-
hes59 Gamer Maitre
- Pays: France
hes59 Wrote:@steve301187 Et alors si ils emprunte les jeux à droite à gauche,ils ne les volent pas non?
Et bin on aide de plus en plus son prochain à ske je lis.![]()
![]()
![]()
pour moi rien, mais pour les editeurs de jeux, ils estiment qu'il y a une utilisation non-autorisé de leur produit.
quand tu achètes un jeu, "en théorie" c'est juste pour toi uniquement.
mais après, je sais, personne n'est d'accord avec ça.
j'avais lu d'ailleurs à ce propos que même un CD de musique, tu n'avais le droit de l'utiliser que pour 1 chaine hifi et c'est tout.
si tu veux l'ecouter en bagnole, faut en racheter un autre pour être dans la légalité.
c'est con des trucs comme ça, on est d'accord...
en plus bon dans le cas présent, y'a juste le online qui est payant, pas de quoi non plus pleurer pour un pret à un pote.
-
Anonyme4
Emprunter un jeu, ce n'est rien. Mais n'en acheter aucun et tout emprunter, ça ne fait pas vivre les éditeurs, et c'est d'autant plus dég' lorsque la console a été achetée à ses débuts, lorsqu'elle était vendue à perte, puisque le constructeur y perd aussi. Donc celui qui ne fait qu'emprunter les jeux n'a pas droit au premier DLC d'Alan Wake, au mode online de certains jeux, aux chapitres de Catwoman dans Batman : Arkham City, etc à moins de payer, et je trouve ça bien.hes59 Wrote:@steve301187 Et alors si ils emprunte les jeux à droite à gauche,ils ne les volent pas non?
-
Anonyme_30
Steve301187 Wrote:Emprunter un jeu, ce n'est rien. Mais n'en acheter aucun et tout emprunter, ça ne fait pas vivre les éditeurs
je ne pense pas qu'il y ait des gens qui ne font qu'emprunter à droite à gauche,je crois qu'on à tous chez sois un jeu acheté,neuf ou occaz mais acheté donc...
-
hes59 Gamer Maitre
- Pays: France
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2