Forums GAMERGEN
Saints Row: The Third - Huit minutes de gameplay pour convaincre
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre elle a l'air mieux que celle de Just Cause 2 (au moins)

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Re: Saints Row: The Third - Huit minutes de gameplay pour convai
Hum je sais pas encore quoi en penser, le jeu ce voit clairement fun cependant il tourne au gros cliché et en fait presque trop, j'ai peur que les seuls manières de s'amuser sois celles imposées par les développeurs.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
j'ai vu la vidéo sur gametrailers.... j'ai été sur amazon le précommander sur pc 

-
utada_hikaru_fr Gamer Maitre
IceTiger Wrote:tout a l'air pas mal sauf la conduite d'auto qui a l'air encore pire que celle de L.A. Noire![]()
Bah il serait temps d'aller reconduire sur "Mercenaries 2", je sais c'est pas une référence, et là je crois que l'on atteint la pire conduite en monde ouvert...
-
Vener Gamer Hardcore
Vener Wrote:IceTiger Wrote:tout a l'air pas mal sauf la conduite d'auto qui a l'air encore pire que celle de L.A. Noire![]()
Bah il serait temps d'aller reconduire sur "Mercenaries 2", je sais c'est pas une référence, et là je crois que l'on atteint la pire conduite en monde ouvert...
Pour moi que soit L.A. Noire , Just Cause 2 , Mercenaries 2 je pense que c'est une question d'habitude
La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Snake-Frite Wrote:titof Wrote:je te signal que j'ai acheté un écran hd pour avoir de la qualité et de la haute définition donc j'éstime avoir le droit d'avoir des jeux de qualité , et puis bon je viens de voir que la plupart des commentaire sont positif et bien moi je dis non et non!!!!
Alors ça tu sais... Tu as vu des téléviseurs cathodiques dans le commerce ces temps-ci ? J'en doute fort. Pas vraiment le choix d'acheter ou non un écran HD du coup. C'est donc bien ce que je disais : la société de consommation dit "la HD c'est la classe" et tout le monde se rue dessus en prônant les graphismes et les images époustouflantes. Bah désolé mais ce ne sont pas les effets spéciaux qui font le film, ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu. Enfin bon c'est pas le sujet et après tout, libre à vous de penser comme vous le souhaitez
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
En tous cas il a l'air plus fun que GTA IV ( qui est le plus mauvais GTA selon MOI ) c'est déjà sa !
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Snake-Frite Wrote:titof Wrote:je te signal que j'ai acheté un écran hd pour avoir de la qualité et de la haute définition donc j'éstime avoir le droit d'avoir des jeux de qualité , et puis bon je viens de voir que la plupart des commentaire sont positif et bien moi je dis non et non!!!!
Alors ça tu sais... Tu as vu des téléviseurs cathodiques dans le commerce ces temps-ci ? J'en doute fort. Pas vraiment le choix d'acheter ou non un écran HD du coup. C'est donc bien ce que je disais : la société de consommation dit "la HD c'est la classe" et tout le monde se rue dessus en prônant les graphismes et les images époustouflantes. Bah désolé mais ce ne sont pas les effets spéciaux qui font le film, ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu. Enfin bon c'est pas le sujet et après tout, libre à vous de penser comme vous le souhaitez
D'accord avec Snake ce ne sont pas les graphismes qui font le jeu comme ce ne sont pas les effets spéciaux qui font le film.
Si je regarde que les graphismes je n'aurais jamais pris AC.
Ce jeu va etre une tuerie dans tout les sens du terme

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Excellent, ça a l'air vraiment fun
Il est dans ma Request List ça c'est sur !

Il est dans ma Request List ça c'est sur !

-
Medadef Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Je ne sais pas trop quoi en penser mais sa peut etre un bon jeu pour se divertir tranquillement en attendant GTA V
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3