Forums GAMERGEN
Saints Row: The Third - Le contenu exclusif à la PS3 passé à la trappe ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour le contenu exclusif, bon ben tampis, pas de godmichet lol
Ouai enfin, pour s'amuser sur SR2 fallait le vouloir, car rien que le gameplay des véhicules était une honte !!!!
Du coup j'attends qu'il passe a 30€ pour le prendre, pas envie de me faire encore avoir ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: Saints Row: The Third - Le contenu exclusif à la PS3 pas
Personnellement je n'aime pas du tout ce genre de jeu, qui me semble beaucoup moins ''rigolo'' qu'un GTA.
Mais ce n'est que mon avis

-
Soupape_1 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Soupape Wrote:Personnellement je n'aime pas du tout ce genre de jeu, qui me semble beaucoup moins ''rigolo'' qu'un GTA.
Beh c'est bizarre parce que ce jeu a l'air juste beaucoup plus fun qu'un GTA (de part le contenu) dans GTA, c'est plus le joueur qui crée les situations funs...
-
Yipman Gamer Pro
- Prénom: Vince
- Pays: France
Le mensonge.. Ahh.. Le mensonge..
-
Knackiball Gamer Hardcore
Yipman Wrote:Soupape Wrote:Personnellement je n'aime pas du tout ce genre de jeu, qui me semble beaucoup moins ''rigolo'' qu'un GTA.
Beh c'est bizarre parce que ce jeu a l'air juste beaucoup plus fun qu'un GTA (de part le contenu) dans GTA, c'est plus le joueur qui crée les situations funs...
Y'a pas que le fun, y'a aussi l'immersion. J'ai jamais joué aux SR mais je vais prendre le 3 qui a l'air bien fendard

Perso, j'avais pas spécialement accroché aux GTA avant le 4. Dans celui-ci, j'ai adoré l'univers un peu glauque, russe au début pour terminer avec la mafia NYaise et surtout les McReary

Squarealex Banni une fois pour motifs :Trop vulgaire
Promis, je m'abstiendrais mes propos dorénavant
t'as écrit ça sérieusement?

-
Duiken Gamer Hardcore
A la base si le jeu est interdit au (-18) pourquoi supprimer des armes comme celle-ci il n'y pas de mal a ce faire du bien non ? les parents n'ont qu'a faire leur boulot aussi
-
Manu_D_1_1
C'est clair après les magasins respectent rien, j'ai acheté mafia a 14 ans au lieu de 18 sans aucuns problèmes ...
Dans Saint Row tu avais je ne sais combien d'activité en tant que film, en combat en cage ou encore les courses ou les bagnoles se rentrent dedans ( je me rappelle jamais de ce nom ).
Dans GTA 4 y a le bowling, le billard et les fléchettes ...
Soupape Wrote:Personnellement je n'aime pas du tout ce genre de jeu, qui me semble beaucoup moins ''rigolo'' qu'un GTA.
Dans Saint Row tu avais je ne sais combien d'activité en tant que film, en combat en cage ou encore les courses ou les bagnoles se rentrent dedans ( je me rappelle jamais de ce nom ).
Dernière édition par global le 15 Nov 2011, 23:04, édité 1 fois.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Mdr,Jeu nul
Sony en force.....Team Playstation
-
bayewane Gamer Hardcore
- Prénom: bayewane
bayewane Wrote:Mdr,Jeu nul
Ah y'a pas à dire, ça c'est de l'argumentation...

-
Duiken Gamer Hardcore
(cette arme a été censurée au Japon).
Gennnnnnnnnnre, c'est les Japonais qui font les trucs les plus salaces avec les vibros, c'est n'importe quoi ^^
Sinon, j'avais jamais entendu parlé d'exclusivité pour la PS3 (et puis si c'est juste un mode en ligne, osef !).

-
Amaury M. Rédacteur
Ca me rappelle cette pub pour Saints Row 2 ^^ http://www.youtube.com/watch?v=rVV3MrQ4SpYdon-miceli Wrote:Dans Saint Row tu avais je ne sais combien d'activité en tant que film, en combat en cage ou encore les courses ou les bagnoles se rentrent dedans ( je me rappelle jamais de ce nom ).
-
Anonyme_30
ça résume mieux ce que je voulais dire.
Ca me rappelle quand il fallait tabasser des groupies pour une star et qu'on pouvait la jeter sous le train comme dans la vidéo !
Ca me rappelle quand il fallait tabasser des groupies pour une star et qu'on pouvait la jeter sous le train comme dans la vidéo !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
24 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2