Forums GAMERGEN

Saints Row: The Third - Un DLC disponible dès aujourd'hui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Saints Row: The Third - Un DLC disponible dès aujourd'hu

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 21 Déc 2011, 20:12

@rebelfr

Au vue de ta réponses tu est pas le genre de personne avec qui ont peut avoir une discussion normal sans que ça tourne au grand n'importe quoi. A 43 ans avoir encore cette mentalité , franchement ça me fait de la peine. Heureusement que je connais des gens de ton age qui sont un peu plus de jujote.

Tu ne s'est vraiment pas t'exprimer donc au lieu de parlé a des personne comme toi. Je préfére m'adresser a Chirba_93 au moins lui il dit des choses intéressantes. Contrairement a toi :)

Chirba_93 Wrote:
Fowl2 Wrote:Moi j'attends plutot GTAV avec impatience :'(

Moi aussi :'( .

On en aura pour longtemps mon ami.

Je pense que on est tous dans le méme cas. GTA V ca va etre une tuerie aucun jeu va l'égaler.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar cladstrif4 » 21 Déc 2011, 20:17

rebelfr

Moi perso, je suis pas un anti-DLC pur et dur comme certains

y a juste que des fois quand on se fout de la gueule des joueurs, j'aime pas

pour moi les deux plus gros exemples sont

Street fighter

Prince of perisa

ou pour SF, on doit payé des costumes alternatives qui sont DEJA PRESENT sur le disque, si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde, je sais pas ce que c'est, OK c'est pas indispensable, MAIS ils sont sur le disque, pourquoi faire payé en plus quand on a déjà payé pour le jeu (et donc le contenu du disque)

Et pour prince of persia, là c'était quand même du foutage de gueule HIGH level, ou ils ont mis "l'epilogue" en DLC, ça c'est franchement abusé

après il y a des DLC que j'accepte, comme ceux de Red Dead Redemption, franchement, là ils ont fait fort, pour 9.99€ t'as carrément une nouvelle aventure (undead nightmare) donc des DLC qui apporte un reel contenu, travaillé. Là, j'ai rien à dire, je paye même pour remercier les devs

mais tu dois aussi avoué que y a de l'abus en ce moment avec les DLC et leurs histoires de pass online :/
cladstrif4 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Belgique

Message non lupar RuyBlas12 » 21 Déc 2011, 20:20

+1 Chirba_93
Tu as tout fait raison, on l'attend tous avec impatience... ;D
"Si t'arrives dans ma cellule, pleure pas comme une bouffonne
Une Playstation dans ta tête : voila comment j'te console"
Avatar de l’utilisateur RuyBlas12 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Dorian
Pays: France

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 21 Déc 2011, 20:28

cladstrif4 Wrote:rebelfr

Moi perso, je suis pas un anti-DLC pur et dur comme certains

y a juste que des fois quand on se fout de la gueule des joueurs, j'aime pas

pour moi les deux plus gros exemples sont

Street fighter

Prince of perisa

ou pour SF, on doit payé des costumes alternatives qui sont DEJA PRESENT sur le disque, si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde, je sais pas ce que c'est, OK c'est pas indispensable, MAIS ils sont sur le disque, pourquoi faire payé en plus quand on a déjà payé pour le jeu (et donc le contenu du disque)

Et pour prince of persia, là c'était quand même du foutage de gueule HIGH level, ou ils ont mis "l'epilogue" en DLC, ça c'est franchement abusé

après il y a des DLC que j'accepte, comme ceux de Red Dead Redemption, franchement, là ils ont fait fort, pour 9.99€ t'as carrément une nouvelle aventure (undead nightmare) donc des DLC qui apporte un reel contenu, travaillé. Là, j'ai rien à dire, je paye même pour remercier les devs

mais tu dois aussi avoué que y a de l'abus en ce moment avec les DLC et leurs histoires de pass online :/

C'est vraie que certains DLC vaut le coup comme Undead Nightmare. Mais aprés pour les DLC de SF et POP c'est crack faut arréter les connerie.
Gamer Argent

Message non lupar SuperGGfr » 21 Déc 2011, 20:31

Monkey_D_Luffy Wrote:Tu ne s'est vraiment pas t'exprimer

Parce que tu te crois bien placé pour donner des leçons? Tu peux répondre à rebelfr sans agressivité, sans attaque personnelle. En argumentant par exemple. Plutôt qu'en utilisant une rhétorique de maternelle ("ah nan, toi je t'aime pas, c'est avec untel que je préfère parler").
Donc merci d'arrêter les enfantillages ici (et ça vaut pour tout le monde) ;) .
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 21 Déc 2011, 20:34

SuperGGfr Wrote:
Monkey_D_Luffy Wrote:Tu ne s'est vraiment pas t'exprimer

Parce que tu te crois bien placé pour donner des leçons? Tu peux répondre à rebelfr sans agressivité, sans attaque personnelle. En argumentant par exemple. Plutôt qu'en utilisant une rhétorique de maternelle ("ah nan, toi je t'aime pas, c'est avec untel que je préfère parler").
Donc merci d'arrêter les enfantillages ici (et ça vaut pour tout le monde) ;) .

Nan je ne me crois pas bien placé pour donner des leçons et je ne pense pas l'étre. Je dis juste ce que je pense et quand on me dit " c'est quoi ton probleme, gamin, t'a tes regles ? " ça en dit long sur la personne.
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme4 » 21 Déc 2011, 20:38

Hidden Wrote:Maintenant il n'y-a plus aucun jeu sans DLC ... Surtout que quand on voit ce que les DLC offrent, c'est plutôt ridicule.

Dans 10 ans ça va être :

Tu veux un chargeur en plus ? 0,90€
Tu veux accéder au niveau 2 ? 5€
Tu veux sauvegarder ? 0,50€

Et dans 20 ans ils vont te vendre le jeu en fichier et à la fin tu dois l'assembler manuellement ... :D

Si je comprend bien, pour toi, les DLC sont inutiles.
Donc, tu n'achètes pas.

Rectifie moi si je comprend mal, j'ai l'imprésion que parce que toi tu n'aimes pas,
cela ne devrait pas exister, je me trompe ?

Monkey_D_Luffy Wrote:C'est insensé et franchement tu ne sait pas t'exprimer.

Tu en a pas marre de dire des connerie , sérieusement je voit a chaque fois tes poste et franchement tes comparaisons c'est de la daube. Alors arréte avec tes connerie les DLC en général c'est de la daube. On nous prend pour des c** et ça va pas changer.

Et tu te prend pour qui pour dirent aux gens de se taire , on est en liberté d'expression et c'est pas toi qui va changer ça !!!

c'est sur, toi, tu sais t'exprimer. et puis bien, poli, aimable, courtoisie et tout.
Chiche de montrer ton post à ton papa et ta maman !
ahhh ils vont être fiert de voir leur enfant s'exprimer comme ça en forum.
ça doit être beau si tu parles comme ça aux gens dans la rue.
C'est peut être aussi le problème de laisser Internet aux enfants, ils font n'importe quoi, parlent n'importe comment et perdent leur temps à insulter les autres sur forum au lieu de faire leurs devoirs.

Spezetois Wrote:DLC, DLC, DLC...

...

Pognon, Pognon, Pognon...

et c'est quoi le problème ?
tu aimes, tu achètes, tu n'aimes pas, tu n'achètes pas.
il est où le soucis là dedans ???

Monkey_D_Luffy Wrote:Nan je ne me crois pas bien placé pour donner des leçons et je ne pense pas l'étre. Je dis juste ce que je pense et quand on me dit " c'est quoi ton probleme, gamin, t'a tes regles ? " ça en dit long sur la personne.

si tu ne veux pas que l'on te prenne pour un gamin, comporte toi en adulte.
(sincérement)
Dernière édition par Anonyme4 le 21 Déc 2011, 20:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar rebelfr » 21 Déc 2011, 20:42

moi, j'avais mis 10 lignes d'insultes marrantes, mais j'ai finalement editer pour ne garder que celle la... ;D

m'enfin, je dis tout, je dis rien ;)

mais je cite :
Donc merci d'arrêter les enfantillages ici (et ça vaut pour tout le monde)

alors chuuuuuuuuuuuuut ;)

@ariakas : oulala !
c'est verboten de dire :

t'es un fou toi ! tu te rend compte ? dire la Verité !

ps : Je pense que on est tous dans le méme cas. GTA V ca va etre une tuerie aucun jeu va l'égaler.
==> GTA VI ?
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Bradok » 21 Déc 2011, 20:46

Monkey_D_Luffy Wrote:@rebelfr

Au vue de ta réponses tu est pas le genre de personne avec qui ont peut avoir une discussion normal sans que ça tourne au grand n'importe quoi. A 43 ans avoir encore cette mentalité , franchement ça me fait de la peine. Heureusement que je connais des gens de ton age qui sont un peu plus de jujote.

Ce paradoxe ... Image
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Spezetois » 21 Déc 2011, 21:47

ariakas Wrote:
Spezetois Wrote:DLC, DLC, DLC...

...

Pognon, Pognon, Pognon...

il est où le soucis là dedans ???

Le problème c'est que les gens qui ne trouvent rien à redire sur ce système, comme toi ici-présent, se font vendre des jeux en kits. Jeux que tu aurai pu avoir pour 60€ et non 100€. Apparemment ça à l'air de plaire à la plupart des gens !

Un jour cette connerie de DLC sera devenu un genre de marque ultra chère, un genre de "symbole social" m'voyez, si tant est que ses inventeurs n'aient pas été décapités avant ::)
Spezetois Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar SuperGGfr » 21 Déc 2011, 21:58

Monkey_D_Luffy Wrote:Nan je ne me crois pas bien placé pour donner des leçons et je ne pense pas l'étre. Je dis juste ce que je pense et quand on me dit " c'est quoi ton probleme, gamin, t'a tes regles ? " ça en dit long sur la personne.

C'était effectivement pas très fin. Mais ton agressivité était mal sentie aussi. Et tu n'étais pas le seul concerné par mon intervention: j'ai terminé par un

SuperGGfr Wrote:Donc merci d'arrêter les enfantillages ici (et ça vaut pour tout le monde) ;) .

Mais tout ceci n'est pas très intéressant. Passons à autre chose :) (pour les autres remarques non-pertinentes -> MP).
SuperGGfr Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 21 Déc 2011, 22:50

pour aborder le probleme des jeux en kit, je vais vous parler de ma propre future experience : la VITA et Ridge racer...

je suis encore un des rares vrais fan (encore en vie :D ) de ridge racer..

toutefois, namco vient de commetre une enorme boulette en commerce & communication dont ils vont se mordre les doigts : parcequ'ils n'ont pas confiance dans leur titre, ils vont le vendre en kit ! (jeu pas cher, mais voitures a racheter et circuits aussi... au debut, car je subbodore que plus tard, les anciennes voitures, les anciens circuits et meme les anciennes musiques seront a ACHETER)

et bien j'en pleure a l'avance mais cela sera sans moi.. et j'invite les fans a faire de meme, car a ce niveau, la frontiere entre le DLC et le super-DLC a été franchie...

des costumes de st row, de SF2, de infamous, de batman, de little big planet, ca me fait rigoler et si je veux, j'achete, si je veux pas, j'achete pas...
mais la, je ne rigole plus, car le produit vendu n'est definitivement pas complet ! et on tombe clairement dans le syndrome du pot de sauce tomate vide !

au pire, s'ils DONNAIENT le jeu et vendaient le reste, ca passerait, limite mais ca passerait... mais la, c'est ce qu'il ne fallait pas faire...

mais vous savez le plus grave et le plus malheureux dans cette histoire ? c'est que je sais pertinement pourquoi ils agissent de cette maniere... et c'est pas parceque des gens achetent des DLC, mais simplement parceque le produit n'est pas garanti de leur rapporter de l'argent....

et je fini avec ceci : je prefere acheter un DLC pour avoir un costume de batman sur mon perso de LBP2 plutot que de banquer 5€ pour avoir 3 maps multijoueurs qui se courrent apres afin d'avoir la PERMISSION de jouer avec mes potes...
d'autant que les maps multijoueurs sont tres souvent developpées EN MEME TEMPS que le jeu... seulement, comme c'est utile/obligatoire/super jeu, on se tait et on subit...

comme c'est commode.... la peau de saucisson dans les yeux qu'on enleve a volonté...

"ceci ne represente que ma pensée et j'assume entierment les propos que j'ai tenu dans ce post"
(oui, vu comme je ramasse, je prefere prendre des dispositions legales :D )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news