Forums GAMERGEN

Saints Row: The Third - Un DLC disponible dès aujourd'hui

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Saints Row: The Third - Un DLC disponible dès aujourd'hu

Message non lupar Anonyme4 » 22 Déc 2011, 00:30

Spezetois Wrote:
ariakas Wrote:
Spezetois Wrote:DLC, DLC, DLC...

...

Pognon, Pognon, Pognon...

et c'est quoi le problème ?
tu aimes, tu achètes, tu n'aimes pas, tu n'achètes pas.
il est où le soucis là dedans ???

Le problème c'est que les gens qui ne trouvent rien à redire sur ce système, comme toi ici-présent, se font vendre des jeux en kits. Jeux que tu aurai pu avoir pour 60€ et non 100€. Apparemment ça à l'air de plaire à la plupart des gens !

Un jour cette connerie de DLC sera devenu un genre de marque ultra chère, un genre de "symbole social" m'voyez, si tant est que ses inventeurs n'aient pas été décapités avant ::)

en effet, ce systeme ne me dérange pas.

y'en a qui paient leur vêtement 100€ alors que d'autres vont en dégriff et l'ont à 50€, et alors ?
à chacun sa vie.

ça me rappel dans la rue pietonne les mendiants qui sont là avec leur chien à exiger de l'argent et insulter les passants et à les qualifier de riches, de ci de ça.
mais au bout d'un moment, c'est aussi un peu pénible d'être insulté dans la rue ou sur forum quand on choisi un mode de vie ou de consommation normal.
Est ce que je vais insulter ce mendiant car il pue et tape son chien de temps en temps en disant: oups j'ai pas fait exprès ! alors que si.
eh bah non, je tolère sa présence et ses gérémiades.
Ce que je trouve dommage, c'est qu'il ne nous tolère pas sauf quand on lui donne du fric (et encore).
et pour les DLC, c'est à peu près pareil, on doit tolérer les gens qui insultent les gens normaux, mais par contre, de l'autre coté, ils ne tolèrent pas les gens qui sont pour et sont accusés d'entretenir un système je sais pas quoi.

enfin bon, bref, y'a du contenu supplémentaire pour ce jeu, et il a l'air marrant, ça permet de faire de la publicité pour le jeu et ça m'a permis de voir une vidéo de plus sur ce jeu qui a l'air pas mal du tout.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Spezetois » 22 Déc 2011, 10:22

Le truc c'est que le jeu est vendu en kit pour tout le monde. C'est comme si tu payais ton entrée au musée mais que tu n'aurais le droit de voir seulement le nez de la Joconde. "Ah pas possible, ceux qui ont payé 400€ à l'entrée peuvent la voir en intégralité".

?

Et puis c'est pas un "mode de vie" quoi. Ca reste un jeu vidéo pas une bagnole à 100 000 €. C'est un univers accessible à tout le monde normalement, ça libère l'imagination (si on veut..) mais si on commence à foutre des barrières de ce genre, des rangs sociaux comme sur n'importe quel autre produit de consommation, ça va réellement et définitivement devenir de la merde.

Je vois totalement ton point de vue mais je ne le trouve pas du tout logique Ôo. Parce que j'imagine que tu n'es pas millionnaire non plus quoi ::)
Spezetois Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Anonyme4 » 22 Déc 2011, 10:37

les DLCs sont sympathiques mais hélas, ce ne sont pas non plus des jocondes.
un jeu en kit, en soit, c'est un Lego, un kit apporte beaucoup de choses.
là, bon, ça apporte des costumes en plus, peut être 1 perso ou 2.
mais ça ne te change pas radicalement l'histoire et est avant toute chose "dispensable".
un peu comme sur une voiture, on est pas obligé de faire du tuning en rajoutant des pin-pon très fort, baffles et autres ailes.
c'est comme si tous les possesseurs de 406 voulaient que leur voiture soit celle de taxi et puissent coiffer les radars sur le poteau.

puis bon, c'est pas non plus des prix excessifs sauf peut être call of duty et autres battlefield, mais pareil, c'est clairement dispensable.
Autre fait important, le prix des jeux à sacrément baissé depuis la sortie de la console.
Donc bon, les DLCs, c'est pas la mort. vaut mieux ça que rien du tout.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar rebelfr » 22 Déc 2011, 10:50

la ou vous pourrez raler (et encore ca ne sert a rien... je vous expliquerais pourquoi plus bas) c'est quand vous acheterez MW4 70boules mais SANS une seule arme et qu'il faudra payer 1€ par arme pour y jouer !

c'est ca la definition d'un jeu en kit !

allez, hop, je vous sors une de mes metaphore habituelle et tant pis pour ceux qui comprennent pas (que ca soit physique ou de la mauvaise volonté)
dans bcp de parcs d'attraction, je paye mon entrée, mais si je veux faire certaines activités, je doit payer en plus !
alors ? ca vous rappelle quelque chose ?

maintenant, pourquoi ca sert a rien de raler ?
simplement parceque la loi du marché est basée sur l'offre et la demande, point barre ! si une boite sort des maps a la con a 5€ et qu'ils en vendent 1 million, vous pensez qu'ils vont faire quoi sur le prochain jeu ?
parceque bien ou mal, tant qu'il y aura des gens pour acheter, il y aura des gens pour vendre, la vie est comme ca !

allez, encore une metaphore ;)
la guerre c'est mal, je suis contre... je ne fais pas la guerre .. mais ca n'empeche pas qu'elle existe...
une autre ?
la drogue c'est mal, c'est cher et ca tue des gens, je n'en achete pas (et je n'en vend pas !), donc je rale, mais ca n'emepche pas la came de circuler pour ceux qui en veulent

et pour finir :
y a des pots de bolognese a 2€, d'autres a 5€ et je suis sur d'en trouver a 20€ ;)
mais dedans, c'est pas la meme chose, stout

comprenne qui voudra, je suis pas professeur....

"ceci ne represente que ma pensée et j'assume entierment les propos que j'ai tenu dans ce post"

Edit : et j'avais pas relevé ceci :
Spezetois Wrote:[...] Ca reste un jeu vidéo pas une bagnole à 100 000 €. C'est un univers accessible à tout le monde normalement, ça libère l'imagination (si on veut..) [...]

ah bon ??
le chomeur longue durée qui touche le RSA et qui doit nourrir ses gosses a laaaaargement de quoi se payer des consoles et des jeux.... c'est bien connu...
le jeu est un BUSINESS (faudra que ca rentre quand meme un jour...) c'est pas une oeuvre d'art libre de droit et exposée dans la rue accessible gratuitement pour tout le monde...
le jeu, c'est produit par une ENTREPRISE qui DOIT gagner des l' ARGENT pour payer ses EMPLOYéS (et l'etat, et faire du benef)
pas d'argent ? la boite licencie ou ferme....
quand un studio ferme ses portes, vous (pas toi specialement, vous en general) pleurez que c'est triste et gnagnagna, mais jamais vous vous demandez vraiment pourquoi ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news