Forums GAMERGEN
Saints Row : The Third - Un DLC qui fait honneur à une âme charitâble
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Saints Row : The Third - Un DLC qui fait honneur à une âme charitâble
CheapyD est dans la place !
Lire la news : Saints Row : The Third - Un DLC qui fait honneur à une âme charitâble
Lire la news : Saints Row : The Third - Un DLC qui fait honneur à une âme charitâble
-
elbarto1992 Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
- Pays: France
Re: Saints Row : The Third - Un DLC qui fait honneur à une â
Du grand n'importe quoi, ils sont vraiment en manque d'inspiration pour bafouer ainsi un geste humanitaire et transformer le donateur en archange destructeur à la solde de gangs, eux très loin de la moralité du geste original du bienfaiteur.
-
gillouxum2_1 Gamer Pro
Si le mec à participé en donnant autant c'est qu'il souhaitait être un personnage du jeu, et si on désir etre un personnage d'un jeu comme saint's row c'est surement pas en tant que pasteur de l'église du coin.Volition n'a rien bafoué et en plus ne se font pas d'argent sur son dos puisque le DLC est gratuit.
La ou c'est "triste" c'est que personne n'aurait surement fait de don aussi élevé sans cette récompense à la clef.
La ou c'est "triste" c'est que personne n'aurait surement fait de don aussi élevé sans cette récompense à la clef.
-
Zokugun Gamer du Dimanche
Au moins ca fait un DLC gratuit :hap:
et puis ca le rendera pas plus célébre.
et puis ca le rendera pas plus célébre.
-
kratosgow Gamer Débutant
Ouai c'est bien .
-
hes59 Gamer Maitre
Pas mal un dlc gratuit en espérant qu'il apporte quelques missions parce que si c'est juste un ami de plus dans le tel aucun intérêt surtout que j'ai fini le jeu.
-
Alexandre S. Admin
Omega Law Wrote:Pas mal un dlc gratuit en espérant qu'il apporte quelques missions parce que si c'est juste un ami de plus dans le tel aucun intérêt surtout que j'ai fini le jeu.
On remercie le geste mais c'est vraie que tu as raison , j'éspére au moins 2 nouvelle missions.
Et je pense pas qu'il il y aura des trophées

" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
7 messages
• Page 1 sur 1