Forums GAMERGEN
Saints Row: The Third - Volition vampirise les DLC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Saints Row: The Third - Volition vampirise les DLC
Volition revisite une légende des contes d'horreur.
Lire la news : Saints Row: The Third - Volition vampirise les DLC
Lire la news : Saints Row: The Third - Volition vampirise les DLC
-
elbarto1992 Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
- Pays: France
Re: Saints Row: The Third - Volition vampirise les DLC
hmm mouais le jeu est tellement cheaté avec toutes les améliorations qu'on peut acheter que tous les bonus ne servent carrément à rien lol
dommage, je pensais à un VRAI DLC avec une histoire et tout mais si c'est juste un personnage..
dommage, je pensais à un VRAI DLC avec une histoire et tout mais si c'est juste un personnage..
-
megadeath Gamer Hardcore
bas ya une date,le 27 fevrier a la fin de la video 

-
testgameur Gamer Averti
- Prénom: Jordan
jojodu16 Wrote:bas ya une date,le 27 fevrier a la fin de la video
C'est la date américaine. il se peut qu'en Europe, elle change puisque d'autres sources indiquent le 28 ou 29

-
elbarto1992 Gamer Hardcore
- Prénom: Loick
Surtout la question : prix ? gratuit si on a le pass ?

-
Sebosaure Gamer Argent
- Prénom: Sebastien
Ouais ... arrive un moment, on manque pas vraiment d'argent car en plus, je trouve qu'il y a moins de diversité de fringues ou tatouages (par rapport au 2), toutes boutiques proposent grosso modo le même contenu ...
Ensuite, si c'est le personnage qu'on achète, il a juste la peau grise (on peu le faire avec l'éditeur il me semble), un manteau long qui est accessible dans la boutique des Deckers ...
Au final, en réalité, on achète le fait de sucer le sang et d'en avoir sur le menton ... et encore, pour le sang, je sais pas si c'est pas déjà dans l'éditeur de perso ... Bref, j'ai fini le jeu, vue l'intérêts et ce qu'apporte ces DLC, je les prendrait quand ils seront en promo, ça sera l'occasion de les apprécier en retournant plus tard sur le jeu!
Ensuite, si c'est le personnage qu'on achète, il a juste la peau grise (on peu le faire avec l'éditeur il me semble), un manteau long qui est accessible dans la boutique des Deckers ...
Au final, en réalité, on achète le fait de sucer le sang et d'en avoir sur le menton ... et encore, pour le sang, je sais pas si c'est pas déjà dans l'éditeur de perso ... Bref, j'ai fini le jeu, vue l'intérêts et ce qu'apporte ces DLC, je les prendrait quand ils seront en promo, ça sera l'occasion de les apprécier en retournant plus tard sur le jeu!
-
GazetteSDF Gamer Pro
- Prénom: Sylvain
6 messages
• Page 1 sur 1