Forums GAMERGEN
SAM 1.0.0.1 : un émulateur PSP sur PC...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De ce cotée là t'inquiète pas un jour ou l'autre un émulateur PSP fonctionnelle va sortir et tes souhaits n'en changerons rien, la communauté des développeurs d'émulateurs avance à grand pas et rien ne peut l'arrêter...
Et ça ne tuera pas pour autant la PSP...
Car du cotée DS des émulateurs 100% fonctionnelles existent et pourtant elle se vend... et bien plus que la PSP c'est dire...
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
soyons logique si tu as un minimum " étudier "le marché des portables tu sera que la DS est surtout réservé a un trés jeune public a plus de 70 % encore dépendant des parents donc les parents leurs paye les jeux ,par contre je ne pensent pas que le jeune ado de 17 ans se faire encore acheté ces jeux il trouve des dérivés que tout le monde connais trés bien ,hein ! :wink:
aprés sa fait des années qu'on atend cet emulateur ( t'ou du moins que les downloader-boyz attendent )
cependant ,je ne nie pas que sa serai bien utile au devs mais vite détourné °°° :lol:
aprés sa fait des années qu'on atend cet emulateur ( t'ou du moins que les downloader-boyz attendent )
cependant ,je ne nie pas que sa serai bien utile au devs mais vite détourné °°° :lol:
-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France
goldensun Wrote:djturkish Wrote:Preum's Super merci pour la news
Et y'a beaucoup de chose qui sont compatible ?
en fait, j'en ai testé une vingtaine (j'allais pas tout mettre) et seul 2 ont véritablement fonctionné.
carrai Wrote:Y aurrait pas un moyen de faire tourner un CF dessus?
Nan, on peut pas mettre de cf dessus
Merci c'est dommage vaut mieux attendre une mise a jour
-
djturkish Gamer Pro
- Pays: France
C'est bien, mais des émulateurs PSP sur PC, il en existe déjà quelques uns. Certains émulent beaucoup de choses me semble-t-il.
Celui-ci n'en est encore qu'au stade de POC, juste pour dire qu'on l'a fait. Il est loin d'être fonctionnel et est lent (n'y voyez rien de méchant la-dedans, je sais très bien que je ne serais pas capable de le faire).
Enfin si vous voulez la liste des émulateurs connus, la voici:
-Potemkin Alpha
-PSP Emu (semble celui qui marche le mieux, je testerai)
-PSPe
-PSPXT 1.50
-RemoteJoy PC & GUI (pour afficher sur PC ce que vous voyez sur PSP.)
Celui-ci n'en est encore qu'au stade de POC, juste pour dire qu'on l'a fait. Il est loin d'être fonctionnel et est lent (n'y voyez rien de méchant la-dedans, je sais très bien que je ne serais pas capable de le faire).
Enfin si vous voulez la liste des émulateurs connus, la voici:
-Potemkin Alpha
-PSP Emu (semble celui qui marche le mieux, je testerai)
-PSPe
-PSPXT 1.50
-RemoteJoy PC & GUI (pour afficher sur PC ce que vous voyez sur PSP.)
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty Gamer Hardcore
Dommage, en effet on peut pas pirater... 

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Johan-Vincent Wrote:(faute d'orthographe grosse comme deux éléphants!)
il est écrit au début: "quand est-il donc?" mais ça s'écrit: "qu'en est-il donc?"
ne voyez rien de méchant la dedans, d'habitude j'ne dit rien, sauf ici, parce que c'est énorme
looool celle-là j'avoue qu'elle était énorme

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Il y a une petite faute
Comment cela focntionne-t-il ?
Pour lancer un homebrew, cliquez sur File > Open et sélectionnez le fichier EBOOT.PBP correspondant à l'homebrew.

Comment cela focntionne-t-il ?
Pour lancer un homebrew, cliquez sur File > Open et sélectionnez le fichier EBOOT.PBP correspondant à l'homebrew.

PSP 5.00M33 ; iPod Touch V2 8Go 2.2.1 Jailbreak ; PC : Q6600 2.4Ghz,9800GTX,3Go RAM,G15,G9,X230,DD 500Go
-
Julian84 Gamer Averti
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3