Forums GAMERGEN
"Samouraï Shodown Anthology": bats-toi en 2D
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bref ! c'est une très bonne nouvelle, enfin un jeux Old School qui méritait son implémentation sur PSP, attendant K.O.F maintenant.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
- Pays: France
Comme ca fais super plaisir de voir un jeu comme celui ci débarque sur nos consoles portables !!!
Vraiment très content, enfin un bon jeu !!!
Merci pour la news !!
Vraiment très content, enfin un bon jeu !!!
Merci pour la news !!
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
quelle bonne nouvelle ! j'étais justement en train de télécharger les roms neogeo pour jouer avec l'émulateur !
et comme certains ont dit plus haut : esperons voir un jour un bon king of fighters (le 2002 est le meilleur !) !
vive la neogeo !!!!!!!
et comme certains ont dit plus haut : esperons voir un jour un bon king of fighters (le 2002 est le meilleur !) !
vive la neogeo !!!!!!!
-
xav20 Gamer du Dimanche
xav20 Wrote:j'étais justement en train de télécharger les roms neogeo pour jouer avec l'émulateur !
Le téléchargement de ROM's d'émulateurs est totalement illégal si tu ne possède pas l'originale, à moins que le jeu tombe en abandonware, hors ce n'est pas encore le cas de la série des Samurai Shodown..
Ancien modérateur PSPGen.
Ancien utilisateur de PSP.
Navré mais je n'ai plus le temps de faire du support personalisé par MP !
-
EvulDal_1 Gamer Pro
Dans ces sites on part du faite que tu possède les originaux sur console, sinon tu prends de très gros risques.
Ancien modérateur PSPGen.
-
EvulDal_1 Gamer Pro
dragon09 Wrote:J'éspère que ce jeu est mieux que street fighter!
Ce jeu est se qui se fait de mieux en jeu sur le style samurai.
Et se qui y fait pour beaucoup, c'est l'ambiance dans laquelle évolue les joueurs.
Craquements du planché, bruissement de feuilles etc ...
Le game play aussi très bon, ainsi que la personnalité de chaque personnage.
Last blade est plus dans le style bourrin, Samurai Spirit c'est un peu plus de finesse. Les 2 jeux sont bons, mais ils ne sont pas ds la même catégorie.
Pour eux qui ne connaissent pas parce qu'ils sont trop jeune pour ça, ou tout simplement parce qu'ils n'ont pas eu la chance de connaître ce jeu.
Un conseil, ne passez pas à côté du jeu qui a posé les bases du combat à l'épée.
tschusssssssss
-
Siera Gamer du Dimanche
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3