Forums GAMERGEN

Samsung dément être en surproduction pour sa Galaxy Tab

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Samsung dément être en surproduction pour sa Galaxy Tab

Message non lupar Minimec » 23 Mar 2011, 13:06

Samsung souhaite rassurer ses investisseurs en affirmant haut et fort que la société ne croule pas sous les stocks de Galaxy Tab comme le disait certaines rumeurs.

Lire la news : Samsung dément être en surproduction pour sa Galaxy Tab
Image
Minimec Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Samsung dément être en surproduction pour sa Galaxy Tab

Message non lupar yannick930 » 23 Mar 2011, 22:10

Eh ben c'est honteux de garder la galxytab 7 à ce prix n sachant combien la 8.9 et la10.1 vont coûtés, cest même scandaleux!!!
j'ai acheter la galaxy tab 7" parceque jadore le format mm aujourdhui que j'ai vu les nouvelles. tout ce que je veux cest que samsung nous lache pas et continue à developper des apps pour ce format et encourrage les dev à le faire parceque balancer une tab dans la nature et dire advienne que pourra moi je suis pas daccord et leurs politique de multiplier les formats j'aime pas ça ils pensent qu'à vendre !

il faudrai qu'ils arrêtent de sortir des tablet avec ces trois là sur le marcher et qu'ils commencent à travaillé leur produit et attiré les dev ! je veux des applis qui me font dire ça ! ça a été developper pour galaxy tab ! et non une version agrandi d'une app froyo ou une version raccourci d'une app honeycomb ! ils avaient bien commencer avec video futur qui a vraiment d ela gueul ou l'optimisation des jeux gameloft pour la tablet 7. ils avaient promi que ça continuerai mais nous ne voyons rien !!!!
yannick930 Gamer Débutant
Prénom: christ

Re: Samsung dément être en surproduction pour sa Galaxy Tab

Message non lupar Naonao » 23 Mar 2011, 22:29

Honeycomb est dévellopé spécialement pour tablette, je crois que c'est déjà pas mal non ? : D

Quant aux applications, la résolution d'une tablette est à peine plus grande qu'un androphone haut de gamme actuel, si on commence à créer des application pour x ou y appareil android ça n'aurais ni queue ni tête, le but d'android est justement d'être ouvert à tous et que les application soit utilisable sur le maximum d'appareils possible, pour toucher un maximum de public, et se faire pour certains dévelopeur un max de frics.
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Retourner vers Archives des commentaires de news