Forums GAMERGEN
Samsung GALAXY Note 3 - 3 Go de mémoire vive ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Samsung GALAXY Note 3 - 3 Go de mémoire vive ?
Déjà que les 2go sur mon Note 2 sont loin d'être utilisé ... alors j'ai comme un doute ^^' Mais Samsung a su nous surprendre alors pourquoi pas 

ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
-
daam-iien Gamer Hardcore
C'est certainement purement commercial, un peu comme le 1080p sur les ecran de 5" alors que la diff avec le 720p est quasi invisible à l'oeil nu à moins de coller sa rétine sur l'ecran et encore.
Surtout que apparemment les prochaine version d'android devraient etre moins gourmande a ce que j'ai pu lire.
Je pense qu'on a atteint un niveau de puissance plus que suffisant à l'heure actuelle et que les futur smartphone n’innoveront quasiment plus outre leur puissance (cela commence a se sentir chez apple et chez samsung), jusqu'a l'arrivé de véritable révolution tels les écrans flexibles qui ouvriront alors d'autres perspectives.
Surtout que apparemment les prochaine version d'android devraient etre moins gourmande a ce que j'ai pu lire.
Je pense qu'on a atteint un niveau de puissance plus que suffisant à l'heure actuelle et que les futur smartphone n’innoveront quasiment plus outre leur puissance (cela commence a se sentir chez apple et chez samsung), jusqu'a l'arrivé de véritable révolution tels les écrans flexibles qui ouvriront alors d'autres perspectives.
-
r3nz0kuk3n Gamer Averti
Oui c'est purement commercial. Les gens qui n'y connaissent rien en voyant que c'est le dernier Snapdragon ou 3Go de RAM ça leur suffit pour acheter.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1