Forums GAMERGEN

Samsung GALAXY Note 3 - 3 Go de mémoire vive ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Samsung GALAXY Note 3 - 3 Go de mémoire vive ?

Message non lupar xav35 » 04 Juil 2013, 00:05

Une véritable course à l'armement

Lire la news : Samsung GALAXY Note 3 - 3 Go de mémoire vive ?
Image
xav35 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Samsung GALAXY Note 3 - 3 Go de mémoire vive ?

Message non lupar daam-iien » 04 Juil 2013, 11:24

Déjà que les 2go sur mon Note 2 sont loin d'être utilisé ... alors j'ai comme un doute ^^' Mais Samsung a su nous surprendre alors pourquoi pas :D
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar r3nz0kuk3n » 04 Juil 2013, 11:45

C'est certainement purement commercial, un peu comme le 1080p sur les ecran de 5" alors que la diff avec le 720p est quasi invisible à l'oeil nu à moins de coller sa rétine sur l'ecran et encore.
Surtout que apparemment les prochaine version d'android devraient etre moins gourmande a ce que j'ai pu lire.

Je pense qu'on a atteint un niveau de puissance plus que suffisant à l'heure actuelle et que les futur smartphone n’innoveront quasiment plus outre leur puissance (cela commence a se sentir chez apple et chez samsung), jusqu'a l'arrivé de véritable révolution tels les écrans flexibles qui ouvriront alors d'autres perspectives.
r3nz0kuk3n Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ichigo-Roku » 04 Juil 2013, 13:27

Oui c'est purement commercial. Les gens qui n'y connaissent rien en voyant que c'est le dernier Snapdragon ou 3Go de RAM ça leur suffit pour acheter.
Image
Avatar de l’utilisateur Ichigo-Roku Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news