Forums GAMERGEN
Samsung Galaxy S : Gingerbread arrive sur Kies
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Samsung Galaxy S : Gingerbread arrive sur Kies
La version finale de Gingerbread arrive sur le Samsung Galaxy S.
Lire la news : Samsung Galaxy S : Gingerbread arrive sur Kies
Lire la news : Samsung Galaxy S : Gingerbread arrive sur Kies
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Samsung Galaxy S : Gingerbread arrive sur Kies
Mon tel n'est plus détecté par kies depuis que j'ai flashé ma première ROM "Eclair" 

-
dubyfree Gamer Débutant
- Prénom: Jean
Bonjour,
quel est la difference entre la JVK et la JVB je suis en jvk je voudrais savoir
Merci
quel est la difference entre la JVK et la JVB je suis en jvk je voudrais savoir
Merci
-
fabwix Gamer Débutant
Pouvons-nous passer de la JVK à la JVB via Kies ?
-
Tarckenno Gamer Averti
Pour Kies, je ne saurai répondre, je dois avouer que je ne l'utilise plus depuis bien longtemps (les opérateurs français sont bien trop long à sortir les updates), du coup je ne sais pas si tu peux passer de la JVK à la JVB. Dans tous les cas je pense que tu peux passer de la JPY (officielle samsung releasée sur Kies) à la JVB.
Sinon via Odin, il est possible de flasher la JVB par dessus la JVK (mais nécessite un factory reset afin d'éviter les force close d'applications).
La JVK était en fait une espèce de "béta", les quelques bugs qui y apparaissaient sont donc résolus dans la JVB. Par exemple je n'ai plus de problème avec le clavier Swype.
@Duby : si ton ordinateur reconnait ton téléphone, alors tu pourras suivre le tuto qui devrait arriver dans la journée (il est prêt et n'attend plus que la correction) pour passer en 2.3.3.
Sinon via Odin, il est possible de flasher la JVB par dessus la JVK (mais nécessite un factory reset afin d'éviter les force close d'applications).
La JVK était en fait une espèce de "béta", les quelques bugs qui y apparaissaient sont donc résolus dans la JVB. Par exemple je n'ai plus de problème avec le clavier Swype.
@Duby : si ton ordinateur reconnait ton téléphone, alors tu pourras suivre le tuto qui devrait arriver dans la journée (il est prêt et n'attend plus que la correction) pour passer en 2.3.3.
-
Nobunagashi Ancien
Mais pour flasher en JVB je vais devoir effacer les applications qui sont installé sur le galaxy ?
Parce que je veux pas perdre ce que j'ai dessus.
-
Tarckenno Gamer Averti
Tarckenno Wrote:Mais pour flasher en JVB je vais devoir effacer les applications qui sont installé sur le galaxy ?
Tu les réinstalles par après...
-
Anonyme_30
Un petite sauvegarde avec Titanium Backup et c'est bon, tu récupères tout après (applis utilisateurs + données des applis).
-
Nobunagashi Ancien
8 messages
• Page 1 sur 1