Forums GAMERGEN
Samsung Galaxy S II/Apple iPhone 4S : comparaison
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Samsung Galaxy S II/Apple iPhone 4S : comparaison
Moi j'ai fait aussi une comparaison sur ces deux et je l'ai posté sur le forum cette après midi
Poster vers 15h, je suis plus rapide que vous ces derniers temps xD
samsung-galaxy-sii-vs-iphone-4s-comparaison-t3236.html
Poster vers 15h, je suis plus rapide que vous ces derniers temps xD
samsung-galaxy-sii-vs-iphone-4s-comparaison-t3236.html
C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit
Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Moi je dis il y a pas que le Samsung GS2 dans la vie il y a aussi d'autres bon phone qui met la honte a l'Iphone 4S
Xperia Arc ; LG O2X etc...
Arrêté avec le SG2 il n'est pas aussi tip top que la pub laisse croire!
la planète Android ne tourne pas seulement sur le SG2!
Xperia Arc ; LG O2X etc...
Arrêté avec le SG2 il n'est pas aussi tip top que la pub laisse croire!
la planète Android ne tourne pas seulement sur le SG2!
LG G3,SHIELD Tablette,New 3DS,PSVita,PS4,Wii U
-
Shadow
Gamer Averti
- Prénom: Xavier
Il sert de comparaison tout simplement car c'est lui qui possède les meilleurs chiffres globaux a l'heure actuelle dans le monde Android.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
Nobunagashi Wrote:Lequel est le plus intéressant ?Lire la news : Samsung Galaxy S II/Apple iPhone 4S : comparaison
bon ya pas photo hein :p, à ma gauche sgs2 et a ma droite, cochonnerie nommé apple Iphone truc bidule pas chouette.
Shadow Wrote:la planète Android ne tourne pas seulement sur le SG2!
Mais c le plus fun et l'un des plus acheté en réflexe . Et le plus parlé en générale, la preuve xD.
-
shadowmx
Gamer Pro
Apple a beau avoir eu de l'avance sur certains points, les iPhone ont toujours eu du retard sur d'autres bien plus essentiels... La 3G, les MMS, le double coeur, le multitâche... Tant de choses qui se sont fait attendre sur les appareils d'Apple. Les autres constructeurs proposent, sur leurs appareils haut de gamme, le top du top, en sachant qu'il y aura toujours quelque chose de nouveau à proposer et qui nous incitera à changer d'appareil. Chez Apple, ils gardent quelque chose en stock pour la version suivante, à croire qu'ils ont peur de tomber à court d'amélioration (ou de se faire une marge bénéficiaire inférieure d'un centime par rapport à celle du modèle précédent)
- Anonyme_30
6 messages
• Page 1 sur 1