Forums GAMERGEN
Samsung GALAXY S II Plus : vous en reprendrez bien un peu plus ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Samsung GALAXY S II Plus : vous en reprendrez bien un peu plus ?
Le GALAXY S II s'offre un plus...
Lire la news : Samsung GALAXY S II Plus : vous en reprendrez bien un peu plus ?
Lire la news : Samsung GALAXY S II Plus : vous en reprendrez bien un peu plus ?
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Samsung GALAXY S II Plus : vous en reprendrez bien un pe
Samsung se met à la mode Apple ? Et merde....
-
Drakomord Gamer Pro
- Prénom: Enzo
C'est un peu la version "S" chez Apple sauf que Samsung ne le vend pas comme un produit "extraordinaire" et une Révolution, c'est plus un Low Cost à la Galaxy Ace mais en Haut de gamme. A savoir le prix encore mais je pense que c'est plus ainsi qu'il faut le voir.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Drakomord Wrote:Samsung se met à la mode Apple ? Et m****....
Non il se met pas la mode Apple, Tu peux comparé l iPhone 4S et 5 ce n'est pas du tout le même
Le Processeur Apple a changer, la taille de l'ecran, la Résolution, Dimensions / Poids, Alimentation / Batterie, le Connecteur, et les ecouteur aussi
Que la , le Samsung GALAXY S II Plus peut de chose change, c'est limite de prendre les gens pour des pigeon lol

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
-
bob Gamer Platine
Ça dépend du prix avant de crier à arnaque. Samsung est censé arrêté sa gamme Wave et pour la remplacer faire une gamme Galaxy plus est franchement loin d'être stupide.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
sérieusement c'est un galaxy S2 avec une maj logicielle, pk un changement de nom ?
Avoir fait un S2 avec du 720p 2go de ram et un proc dual dans les 1.5 ghz la oui sa aurait été trés interessant !
Avoir fait un S2 avec du 720p 2go de ram et un proc dual dans les 1.5 ghz la oui sa aurait été trés interessant !
-
r3nz0kuk3n Gamer Averti
Perso je trouve ce mobile très intéressant, j'ai envie de remplacer mon Galaxy S et pourquoi pas ce Galaxy S2 Plus.
Après je trouve ça soûlant de toujours crier "au pigeon" à chaque nouvelle révision de modèle, il va juste remplacer le S2, autant que les nouveaux modèles sur le marché soient remis au goût du jour. De plus il n'a jamais été mentionné que ce modèle serait pour les pauvres.
Bizarrement lorsqu'une console subit le même sort, ça ne gêne personne... Faudrait rester cohérent...
Après je trouve ça soûlant de toujours crier "au pigeon" à chaque nouvelle révision de modèle, il va juste remplacer le S2, autant que les nouveaux modèles sur le marché soient remis au goût du jour. De plus il n'a jamais été mentionné que ce modèle serait pour les pauvres.
Bizarrement lorsqu'une console subit le même sort, ça ne gêne personne... Faudrait rester cohérent...

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1