Forums GAMERGEN
Samsung Galaxy S II : vidéo de navigation web
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Samsung Galaxy S II : vidéo de navigation web
Le Galaxy S II de Samsung exhibe sa fluidité de navigation internet en vidéo.
Lire la news : Samsung Galaxy S II : vidéo de navigation web
Lire la news : Samsung Galaxy S II : vidéo de navigation web
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Nobunagashi
Nobunagashi
-
Nobunagashi
Ancien
- Pays: France
Re: Samsung Galaxy S II : vidéo de navigation web
Quand je pense que si j'essaie de faire la même chose sous mon Acer Liquid (2.2), ça se finit par un reboot forcé en enlevant la batterie ><
-
JeanLuX
Gamer Averti
- Prénom: Jean-Luc
- Pays: France
Re: Samsung Galaxy S II : vidéo de navigation web
Moi je me le vais acheter c'est sure! Mon téléphone a déjà plus de 2 ans , c'est un Sony Ericsson G705
Rien d'IPhone 4 , c'est ça un Smart Phone ! Personne n'achète des smart phones androides , ils disent toujours '' Android c'est nul, l'IPhone c'est beaucoup mieux.''
Moi j'y crois pas que l'IPhone est mieux qu'un Galaxy S II et en plus l'IPhone est toujours plus chère, meme si les autres font mieux que lui.
Rien d'IPhone 4 , c'est ça un Smart Phone ! Personne n'achète des smart phones androides , ils disent toujours '' Android c'est nul, l'IPhone c'est beaucoup mieux.''
Moi j'y crois pas que l'IPhone est mieux qu'un Galaxy S II et en plus l'IPhone est toujours plus chère, meme si les autres font mieux que lui.
C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit
Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
3 messages
• Page 1 sur 1