Forums GAMERGEN
Samsung GALAXY S III : un modèle rouge à venir ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Samsung GALAXY S III : un modèle rouge à venir ?
Le dernier-né de Samsung prend des couleurs.
Lire la news : Samsung GALAXY S III : un modèle rouge à venir ?
Lire la news : Samsung GALAXY S III : un modèle rouge à venir ?
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Samsung GALAXY S III : un modèle rouge à venir ?
s'il sort en France il sera dans mien
-
ckleader77 Gamer Pro
Re: Samsung GALAXY S III : un modèle rouge à venir ?
Perso, j'aime bien le rouge, mais je trouve qu'ils ont choisi un ton très particulier, ça va vers le bordeaux... Après, faut voir comment il rend en vrai, mais bon je trouve pas que ce coloris rouge est très réussi.
Ils veulent certainement rester au maximum dans la sobriété, mais quand même! Je pense tout de même qu'il n'aura pas de peine à plaire à la gente féminine.
Ils veulent certainement rester au maximum dans la sobriété, mais quand même! Je pense tout de même qu'il n'aura pas de peine à plaire à la gente féminine.
-
TheSamuss Gamer du Dimanche
- Prénom: Winny
3 messages
• Page 1 sur 1