Forums GAMERGEN
Samsung GALAXY S IV : un concept réalisé par un site russe
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Samsung GALAXY S IV : un concept réalisé par un site russe
Un site russe propose sa vision du prochain haut de gamme de Samsung.
Lire la news : Samsung GALAXY S IV : un concept réalisé par un site russe
Lire la news : Samsung GALAXY S IV : un concept réalisé par un site russe
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Samsung GALAXY S IV : un concept réalisé par un site rus
J'achète tout de suite
.

[DEVICEHUAWEIMATE20PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIMATE10PRO] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHUAWEIP9] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYSTOCK]
[DEVICEHTCONE] [ROMSTOCK] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS5] [ROMMINIMALOS] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICENEXUS⁴] [ROMCM10.2] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEONES] [ROMTRICKDROID] [KERNELSTOCK] [RECOVERYTWRP]
[DEVICEDESIREHD] [ROMANDROIDREVOLUTION] [KERNELSTOCK] [RECOVERY4EXT]
[
-
Kevin Hatterer Rédacteur
Il est magnifique, ont dirait un vrai
Bon par contre je ne pense pas qu'il sera aussi fin, ils vont certainement préférer un chargeur à induction (donc un peu plus épais) à un smartphone extra fin.
Concernant le dock ça ne m'étonnerais pas, j'ai lus un article il y a plus d'un an dans le magazine Sciences et Avenir, dans le quel des scientifiques ont inventé un clavier directement sur la peau, et le téléphone reconnaissait les touches en fonction de la vibration que fait le tapotement sur la peau et qui pourrait être produit en 2013
D'ailleurs je vous conseil ce magazine, ils parlent quasiment dans chaque numéro du futur des smartphones, du style batterie à recharge ultra rapide et capable de faire fonctionner un smartphone une semaine (déjà créé mais encore en développement pour l'améliorer), projection de clavier sur la peau ect

Bon par contre je ne pense pas qu'il sera aussi fin, ils vont certainement préférer un chargeur à induction (donc un peu plus épais) à un smartphone extra fin.
Concernant le dock ça ne m'étonnerais pas, j'ai lus un article il y a plus d'un an dans le magazine Sciences et Avenir, dans le quel des scientifiques ont inventé un clavier directement sur la peau, et le téléphone reconnaissait les touches en fonction de la vibration que fait le tapotement sur la peau et qui pourrait être produit en 2013

D'ailleurs je vous conseil ce magazine, ils parlent quasiment dans chaque numéro du futur des smartphones, du style batterie à recharge ultra rapide et capable de faire fonctionner un smartphone une semaine (déjà créé mais encore en développement pour l'améliorer), projection de clavier sur la peau ect

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
J'aime aussi beaucoup les sciences et avenir, c'est sympa à lire, hormis quelques articles (faut dire que quand ça parle de physique quantique, j'ai tendance à pas trop comprendre...).
Sinon pour le téléphone, on peut dire que certain se donne vraiment du mal ! La vidéo est super bien réalisé !
Sinon pour le téléphone, on peut dire que certain se donne vraiment du mal ! La vidéo est super bien réalisé !
-
Jack Ancien
Oui c'est vrai, avec tous les calculs, les équations ect, pas facile à suivre :')
En tout cas c'est clair qu'ils se sont donnés du mal pour réaliser le concept qui reste assez réaliste dans l'ensemble
En tout cas c'est clair qu'ils se sont donnés du mal pour réaliser le concept qui reste assez réaliste dans l'ensemble

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Pas uniquement les calculs, d'ailleurs j'ai pas souvenir d'avoir vu tant de calcul que ça ! C'est surtout le vocabulaire employé qui me dépasse, moi j'suis un mec basique, j'aime bien les images ^^
Pour ceux que ça intéresse, le clavier holographique existe déjà, voyez plutôt Ca se vend.
Pour ceux que ça intéresse, le clavier holographique existe déjà, voyez plutôt Ca se vend.
-
Jack Ancien
6 messages
• Page 1 sur 1