Forums GAMERGEN

Samsung Galaxy S : leak de la version Value Pack

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Samsung Galaxy S : leak de la version Value Pack

Message non lupar jazone » 08 Jan 2012, 13:45

Il semblerait que le Samsung Galaxy S aurait doit à sa part d'Ice Scream Sandwich en définitive !

Lire la news : Samsung Galaxy S : leak de la version Value Pack
Image

Vous voulez tout savoir sur le Root & Rom ? Alors lisez ce Guide

Ancien rédacteur AndroidGen.
jazone Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2104
Inscription: 29 Juil 2010, 09:21
Pays: France

Re: Samsung Galaxy S : leak de la version Value Pack

Message non lupar salem947 » 08 Jan 2012, 14:57

Le sous-titre est un peu fort "Il semblerait que le Samsung Galaxy S aurait doit à sa part d'Ice Scream Sandwich en définitive !" car c'est juste GingerBread avec 3-4 tweaks. Je trouve que le portage ICS de Onecosmic's est vraiment bien aboutit, je l'utilise depuis plus d'une semaine et je n'ai pas eu de bugs donc je préfère un portage amateur plutôt que le bidouillage de Samsung.
salem947 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 22
Inscription: 05 Avr 2011, 07:50
Pays: France

Re: Samsung Galaxy S : leak de la version Value Pack

Message non lupar worms04 » 08 Jan 2012, 18:27

merci pour l'info
Avatar de l’utilisateur worms04 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 405
Inscription: 30 Jan 2011, 10:59
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung Galaxy S : leak de la version Value Pack

Message non lupar Ttve76 » 08 Jan 2012, 22:48

Alors comme ça, le Nexus S a droit à une MAJ complète vers ICS mais le Galaxy S, ayant les mêmes caractéristiques à un détail près, n'aura qu'un bidouillage de la v2.3 juste pour lui laisser sa surcouche Touchwizz (très lourde et qui n'a d'autre utilité de donner un look Ios aux menus) ?

Quelle logique, bravo Samsung !
Ttve76 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 59
Inscription: 29 Juil 2010, 10:32
Prénom: Esteve
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung Galaxy S : leak de la version Value Pack

Message non lupar medin1 » 09 Jan 2012, 01:30

Hey je comprends pas pourquoi quand je veut mettre cette version... Bah sa le mets pas xD pourtant jai fais comme il dit mais bon un petit tuto en francais serai cool Svp =)
medin1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 30 Aoû 2011, 22:34
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Samsung Galaxy S : leak de la version Value Pack

Message non lupar mattlafuteur » 09 Jan 2012, 06:12

Ttve76 Wrote:Alors comme ça, le Nexus S a droit à une MAJ complète vers ICS mais le Galaxy S, ayant les mêmes caractéristiques à un détail près, n'aura qu'un bidouillage de la v2.3 juste pour lui laisser sa surcouche Touchwizz (très lourde et qui n'a d'autre utilité de donner un look Ios aux menus) ?

Quelle logique, bravo Samsung !


Espérons avoir droit à un ICS allégé sur nos Galaxy S!

medin1 Wrote:Hey je comprends pas pourquoi quand je veut mettre cette version... Bah sa le mets pas xD pourtant jai fais comme il dit mais bon un petit tuto en francais serai cool Svp =)


Quand tu extrais les fichiers, normalement tu dois avoir 4 fichiers : CF-ROOT... .tar pour le root de la JVU ainsi que les 3 fichiers de la JVU (le CODE à mettre dans la case PDA, le MODEM à mettre dans la case PHONE, et le CSC à mettre dans la case CSC). Il n'était pas écrit qu'il fallait mettre un PIT pour cette version sur le forum de xda MAIS j'ai mis le PIT 512 connaissant que c'est une version 3 fichiers et j'ai pu installé convenablement la JVU hier avant d'aller me coucher.
Alors tout d'abord, ce n'est pas une grande différence parce qu'on est toujours sous Gingerbread (rappelons-le), j'ai bien aimé le lockscreen du Galaxy Note sur Galaxy S (il faut pas grand chose pour déverrouiller l'écran lol) et la rotation auto lorsque le téléphone est à la verticale ou à l'horizontale n'a pas changé par rapport à ma JVP/JVT pour moi. J'attendrai sans doute une autre version " finale " de ce " Value Pack ", avec espérons-le quelques TWEAKS comme la batterie en pourcentage et le menu extended :D
Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
mattlafuteur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 431
Inscription: 26 Mar 2011, 15:50
Localisation: Ile de la Réunion (974)
Prénom: Matthieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung Galaxy S : leak de la version Value Pack

Message non lupar Nobunagashi » 09 Jan 2012, 10:15

J'essaye depuis hier et n'en suis pas franchement convaincu...
Le locker est toujours remplacé pour ma part par Go Locker, je n'utilise pas la reconnaissance faciale, j'ai déjà une appli de retouche photo et je trouve le système plus lent que la JVZ... Il me semble aussi que la batterie s'est vidée plus rapidement, mais à voir à la longue.
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Messages: 10290
Inscription: 06 Jan 2011, 15:35
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Samsung Galaxy S : leak de la version Value Pack

Message non lupar medin1 » 13 Jan 2012, 01:23

Est ce que cette mise a jour est compatible pour le Samsung Galaxy S Plus?

Merci tcho tcho ^^
medin1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 31
Inscription: 30 Aoû 2011, 22:34
Pays: Suisse
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news