Forums GAMERGEN
Samsung GALAXY S4 - Une batterie 5500 mAh prochainement disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Samsung GALAXY S4 - Une batterie 5500 mAh prochainement disponible
De quoi tenir 3 ou 4 jours !
Lire la news : Samsung GALAXY S4 - Une batterie 5500 mAh prochainement disponible
Lire la news : Samsung GALAXY S4 - Une batterie 5500 mAh prochainement disponible

-
xav35 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Samsung GALAXY S4 - Une batterie 5500 mAh prochainement
pas tres esthétique j'avais un galaxy note 1 et un galaxy s2 a qui j'avais tout les deux acheter des grosses batterie de 5500 environ et ca elargi le telephone un truc de malade pour le s2 ca permettait une meilleure prise en main je trouve, mais bon sur le note c etait enorme,
c est le genre de batterie que tu garde en secours , ou quand tu te tape un long voyages en train histoire de tenir
c est le genre de batterie que tu garde en secours , ou quand tu te tape un long voyages en train histoire de tenir
-
geekorobin Gamer Pro
- Prénom: julien
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1