Forums GAMERGEN

Samsung Galaxy Tab 10.1 : meilleur écran de toutes les tablettes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Samsung Galaxy Tab 10.1 : meilleur écran de toutes les table

Message non lupar kioto13 » 31 Juil 2011, 01:51

@nicodrift
Sérieux tu as osé sortir le coup du réveil XD
En 4ans d'iphone il y a eu seulement deux problèmes. Le problème du réveil et celui de l'antenne de l'iphone 4. On compte tout les problème qu'il y a eu depuis le sortie du premier androphone ? Surtout que le bug du réveil n'a pas touché tout le monde, par exemple je n'ai pas eu ce problème.

"Si tu aime le ragout de mouton aux pommes, va donc sur IphoneGen "
La façon de penser des 3/4 des Francais résumé en une phrase, vivons dans des clans bien séparer. Apple vs android, PS3 vs 360, mac vs PC ... C'est malheureux.
Bien entendu que j'ai une préférence pour apple et 360, ca ne m’empêche pas de voir ce qui se fait ailleurs, et surtout je ne dénigre pas les autres, chacun ses gouts. Et je dis bien préférence, parce que j'ai actuellement un SGS II est j'en suis très content.

@ marshallino16
Mais je reste correcte, c'est pas parce que je critique le travaille de quelqu'un que je suis incorrecte. Comme je l'ai dit c'est la première fois que je trouve un article de la communauté Gen mal écrit. Si personne donne son avis rien ne bouge, après si la critique vous insupporte libre à vous de me bannir. Mais ne voyer pas de la méchanceté gratuite dans mes commentaires. Je ne chercher pas du tout à dénigrer son travail, mais oui, un bon article se doit d'être neutre.
Vous imaginez un peu si au information à chaque reportage ils nous disaient " vive l'UMP ! Le PS ce ne sont que des débiles " ? Ben vous faites pareil.

Après il n'y a rien de mal à épiloguer, si vous avez des contres arguments je serai ravi de les lire.
Samsung Galaxy S II 2.3.4 - KH3
kioto13 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: thomas
Pays: France

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Juil 2011, 03:40

Je crois que tu as oublié l'écran qui se fissurait tout seul, sur cet appareil à la finition parfaite.
Bon on va clôturer le débat, il n'est pas dit dans la news que "vive Android, à bas le reste", mais que si la différence entre l'iPad 3 et l'iPad 2 est aussi mince qu'entre l'iPad 2 et l'iPad 1, Apple perdra davantage de parts de marché.
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar cobra333 » 31 Juil 2011, 15:44

l iphone 4 d'apple na eu que 2 problèmes le réveille et l antenne mais l antenne et l organe primordiale pour que le tel fonctionne correctement sans contez l écran qui éclate en pleine figure , j ai testez les deux ios et android et pour moi android reste pour le moment le meilleur apple sort des nouveau tel avec quelque nouveauté
cobra333 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Anonyme_30 » 31 Juil 2011, 17:31

Recentrons le débat sur les tablettes svp

Message non lupar KilleurMW2 » 31 Juil 2011, 22:31

C'est vrai et puis dire "la Pomme a du mourons a ce faire, Android empiète sur ces parts de marche" Android a combien de smartphone ? une Cinquantaine !!...

Et sans Apple et l' iPhone , Android n'aurait jamais vus le jour, sans magasin d'application!
Meme si cetain appareil Android reste de belles machines, l' iPhone 4 est sorti il y a presque un ans, et tien encore tete au HTC Sensation !

Pour moi, Apple restera une referance.
KilleurMW2 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Max

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Aoû 2011, 02:54

l'iPhone, tenir tête au HTC Sensation? Tu es comique...
Ce n'est pas parce que tu vois quelque chose pour la première fois que ça n'existait pas avant. Apple n'a pas inventé les magasins d'applications. PlayNow de Sony Ericsson et le site GetJar existaient bien avant, pour ne citer qu'eux. Pour ce qui est du nombre d'appareils, le fait que pour vendre des appareils Android il n'y ait pas besoin de réaliser de bourrage de crâne intempestif comme Apple avec ses "Si vous n'avez pas un iPhone..." équilibre la balance. Les gens qui achètent un appareil Android, ce n'est pas pour faire comme tout le monde, ni pour se sentir supérieur. C'est tout simplement parce qu'ils ont besoin de la liberté offerte par le système d'exploitation. Le jour où il manquera quelque chose d'essentiel à Android, ses utilisateurs, qui sont assez exigeants, l'admettront plutôt que de s'autopersuader que ladite fonction est inutile ou dépassée, et passeront à autre chose. Ce sont deux philosophies bien différentes. Google s'adapte à ce que veut le public, alors qu'Apple choisit à sa place et le persuade que c'est ça l'avenir. Think different...

Pour la petite histoire, avant d'acheter l'Eee Pad Transformer, j'ai sérieusement réfléchis à la possibilité de prendre un iPad 1, disponible pour environ 400 €. Pourquoi? Pouvoir éventuellement bénéficier d'un jeu exclusif ou l'autre. Après avoir pesé le contre, je me suis dit que c'était au moins 2x trop cher pour un lecteur divX portable avec navigateur internet sans Flash intégré. Donc j'ai acheté l'Asus Eee Pad Transformer à 500€, et j'en suis très content. Je peux faire un tas de chose qu'on ne peut pas faire avec un iPad, et l'argent dépensé dans ce type d'appareil qui ne m'intéressait pas il y a à peine deux mois me donne moins l'impression d'avoir été gaspillé, l'appareil ayant plus d'utilité qu'un iPad.

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news