Forums GAMERGEN

Samsung : les premières images du dock de chargement sans fil

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Samsung : les premières images du dock de chargement sans fil

Message non lupar Nobunagashi » 12 Fév 2013, 15:04

Un accessoire du GALAXY S IV ?

Lire la news : Samsung : les premières images du dock de chargement sans fil
Nobunagashi - Samouraï du Sommeil
Image Nobunagashi
Nobunagashi Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Samsung : les premières images du dock de chargement san

Message non lupar Jack » 12 Fév 2013, 18:37

Mais du coup, ces téléphones qui se rechargent par induction, sont-ils compatibles avec un tapis de souris à induction ?
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien

Message non lupar mattlafuteur » 17 Fév 2013, 17:09

Mdr !
En tout cas ouais on l'attendait depuis longtemps le tapis de recharge à induction depuis qu'ils en parlaient depuis la sortie officielle du Galaxy SIII ...
Samsung Galaxy Note II GT-N7100
Version du micrologiciel: 4.1.2
Version de la bande de base: N7100XXDLK7
Numéro de version: JZO54K.N7100XXDMA6
mattlafuteur Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Matthieu

Message non lupar Erreur4O4 » 19 Fév 2013, 19:22

Encore un chargeur compatible avec un seul modèle de téléphone (le S3), il en épouse parfaitement la forme. Du coup, quand vous changerez de téléphone, vous devrez aussi changer de chargeur à induction. Je pensais que les constructeurs avaient changé d'état d'esprit sur ce sujet. Visiblement, j'ai été trop naïf.

Du coup je m'interroge sur le chargeur Nexus Orb. En toute apparence, il est compatible avec tous les modèles de téléphone (du moins ceux qui ont la fonction), mais comme il se met en marche avec le NFC, je reste dubitatif. Si j'utilise l'ORB sur un appareil qui n'a pas le bon code NFC (genre un Samsung S4), il ne marchera peut-être pas. L'Arnaque totale ?
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Message non lupar Jack » 19 Fév 2013, 19:28

ichigo215 −> Quoi que tu fasse, le Orb, t'es pas prêt de t'en servir, j'ai cru comprendre qu'il était juste pour les USA.
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien

Message non lupar Erreur4O4 » 20 Fév 2013, 13:15

L' ORB est également prévu dans nos contrées. Il est déjà annoncé sur le site Google Play (voir les pages du Nexus 4). Pour l'instant, il n'y a pas le prix et il n'est pas encore en vente. Mais je doute que Google le présente sur le site france et ne compte pas le vendre par ici. Et même si c'était le cas, il est toujours possible de l'acheter sur internet dans un autre pays. Ca ne constitue pas un empêchement.

Pour moi, ce genre d'accessoire n'est utile que si son utilisation peut être partagé avec d'autres appareils. Si il est limité à un seul modèle, non merci. Aucun intérêt par rapport à un chargeur classique. En tous cas, le modèle dont il est question ici ne semble compatible qu'avec le Samsung GS3 (il en prend la forme). Ils auraient du le faire tout plat. A moins que je ne me trompe et qu'il soit tout plat ?

Perso, j'aurai plutôt vu un plateau de la taille d'une demi feuille A4 et qui permet de recharger plusieurs appareils en même temps : téléphone, appareil photo, télécommande, etc...
Avatar de l’utilisateur Erreur4O4 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Ichi

Retourner vers Archives des commentaires de news