Forums GAMERGEN

Samsung offre un mobile aux déçus de l'iPhone 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar stif94 » 27 Juil 2010, 13:23

DDRmysti Wrote:
BlondVador Wrote:
DDRmysti Wrote:Ouai enfin si c'est pour recevoir le dernier samsung, avec ses problèmes d'écran défectueux, ses soucis de port usb, son logiciel de synchronisation obligatoire qui ne fonctionne pas, et bien sur, l'éternel "problème" de perte de réseau quand on le prend en main, je doute qu'on soit gagnant à l'échanger contre notre i4...

Certains modèles d'iPhone 4 possède en écran jaunis.
Il faut obligatoirement un logiciel de synchronisation lourd pour l'iPhone 4.
La perte de réseau est plus présente sur l'iPhone 4 que sur le Samsung.

Apple fanboy, merci.

C'est bien ça le problème, quand ça a été apple ça a fait le tour du web. Là samsung prétend nous pondre un iphone killer, encore mieux que le iphone 4, mais au final il a autant voir plus de problèmes que l'i4 (à la différence que itune lui il fonctionne).

Donc on crache sur apple car ils se prétendent les meilleurs, mais personne ne dit rien à samsung qui prétend faire un téléphone, mieux que l'i4, et rien non plus sur le fait qu'il ai autant voir plus de problèmes que l'i4.

1: Le galxy S n'a pas de souci d'ecran ou sur tres peu de model referencer sur les forum ;) un peu normal quand tu produit a base de millions ;) trouve moi la news neutre ( le parisien le monde Cnet etc.. ) pas d'une news venant d'un site pro apple ! (macplus etc.... ) que l'ecran est defectueux en masse sur ce model de telephone ;)

2: niveau logiciel ces un probleme de driver sous windows 7 qui va etre regler , sous mac os x il marche tres bien ;)

3: y'a un soucis qui me gene dans ta phrase jai demander a notre amis a tous enfin presque ( cher apple plus trop amis avec eux :lol ) ou est quand samsung a dis dans un conference ou autre truck badabule officiel que leur smartphone et meilleur que le iphone 4 ?

Il on juste dis que leur telephone fonctionner mieux niveau antenne ces tout ! il on pas dis "nous on a le galaxy s est il meilleur que celui de apple" si tu me trouve sa je suis preneur ;)

SVP y'a t'il un modo pour faire un arcticle sur la news suivante:
http://www.capital.fr/a-la-une/dossiers ... s-pression

Sa serais cool pour les membre de iphonegen de savoir comment S.J dirige apple ;)
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juil 2010, 13:34, édité 1 fois.
**Ipod Touch V3 32GO - HTC HD2 - MacBook Pro 15" Intel Core i7**

Image
stif94 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar BlondVador » 27 Juil 2010, 13:55

G-iRaph Wrote:
BlondVador Wrote:
DDRmysti Wrote:Ouai enfin si c'est pour recevoir le dernier samsung, avec ses problèmes d'écran défectueux, ses soucis de port usb, son logiciel de synchronisation obligatoire qui ne fonctionne pas, et bien sur, l'éternel "problème" de perte de réseau quand on le prend en main, je doute qu'on soit gagnant à l'échanger contre notre i4...

Certains modèles d'iPhone 4 possède en écran jaunis.
Il faut obligatoirement un logiciel de synchronisation lourd pour l'iPhone 4.
La perte de réseau est plus présente sur l'iPhone 4 que sur le Samsung.

Apple fanboy, merci.

Je vois à ta signature que tu ne possède pas d'iPhone 4 ! L'as-tu tester pour affirmer qu'il perd plus le réseau que le Samsung ? As-tu tester aussi le Samsung ?

Testé 10 minutes dans un magasin de téléphonie mobile et une trentaine de minutes dans un train, celui d'une connaissance.

La différence de la perte de réseau se fait de part la prise du téléphone. La perte du réseau de l'iPhone 4 se fait par une tenue naturelle du téléphone contrairement au Samsung, que je n'ai pas testé mais à ce que j'ai pu voir en vidéo.

C'est bien ça le problème, quand ça a été apple ça a fait le tour du web. Là samsung prétend nous pondre un iphone killer, encore mieux que le iphone 4, mais au final il a autant voir plus de problèmes que l'i4 (à la différence que itune lui il fonctionne).

iTunes fonctionne ? Ah bon... une véritable usine à gaz bourrés de DRM, instable et lourd. J'appelle pas ça un logiciel qui fonctionne.. Dans l'genre pompe à mémoire, j'ai rarement vu pire.

Comment je gère mon iPhone ? Il y a des alternatives libres sous Linux voyons...
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juil 2010, 13:56, édité 1 fois.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 13-1pak » 27 Juil 2010, 13:58

prefere garder mon iphone 4 car qd il sera jailbreaker je vais lui faire une cure de jouvence lol
13-1pak Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar samyziano » 27 Juil 2010, 14:47

samyziano Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Samy

Message non lupar cayen » 27 Juil 2010, 14:49

A mon avis, ils vont faire un tirage au sort parmi ceux qui auront posté un message de mécontentement sur tweeter, moi je suis même pas inscrit sur tweeter lol
cayen Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Sylvain

Message non lupar Wario's » 27 Juil 2010, 15:07

@prielpriel Hi prielpriel, I'm afraid our #GalaxyS giveaway was for UK users only and it has now finished

=> C'était seulement pour ceux du Royaume Uni et c'est maintenant fini...
Dommage ^^
http://www.thurly.net/tdw
Wario's Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar difool42000 » 27 Juil 2010, 16:02

Perso, problème de réseaux au non, je prendrai aps le Wave, si je devait changer a la place d'un iphone 4 sa serait Nokia. APrès c'est mon avis personnel
Image
Iphone 5 Black +Ipod Classic 80go +Ipod shuffle 1go+ MBP 13" MB 13" Alu
difool42000 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sm4ll_Al3x » 27 Juil 2010, 17:27

FAKE.
TGOD
Sm4ll_Al3x Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: aLEX

Message non lupar bignoze1 » 27 Juil 2010, 17:30

moi même un iphone sans entenne je le veux
Avatar de l’utilisateur bignoze1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: anouar

Message non lupar 6mxw9 » 27 Juil 2010, 17:43

BlondVador Wrote:iTunes fonctionne ? Ah bon... une véritable usine à gaz bourrés de DRM, instable et lourd. J'appelle pas ça un logiciel qui fonctionne.. Dans l'genre pompe à mémoire, j'ai rarement vu pire.

Hmm, personnellement, je n'ai jamais eu aucun soucis avec iTunes sur mon Mac. Je ne vois pas ce qu'il a de mauvais, au contraire, je le trouve plutôt bien pensé (lecture audio, vidéo, iTunes Store, Podcast, etc...). Et en plus, il y a tout ce dont nous avons besoin pour synchroniser nos iPhone / iPod.

Mais bien entendu, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ;)
6mxw9 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BlondVador » 27 Juil 2010, 18:48

6mxw9 Wrote:
BlondVador Wrote:iTunes fonctionne ? Ah bon... une véritable usine à gaz bourrés de DRM, instable et lourd. J'appelle pas ça un logiciel qui fonctionne.. Dans l'genre pompe à mémoire, j'ai rarement vu pire.

Hmm, personnellement, je n'ai jamais eu aucun soucis avec iTunes sur mon Mac. Je ne vois pas ce qu'il a de mauvais, au contraire, je le trouve plutôt bien pensé (lecture audio, vidéo, iTunes Store, Podcast, etc...). Et en plus, il y a tout ce dont nous avons besoin pour synchroniser nos iPhone / iPod.

Mais bien entendu, les goûts et les couleurs ne se discutent pas ;)

Sur mac, les gestion de la mémoire est bien meilleure, le code plus propre. Ma description est valable pour les PC uniquement.
BlondVador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bientix13 » 27 Juil 2010, 21:02

DJ-SMD Wrote:ppppfff plus jamais de ma vie je reprends un Samsung!! Pendant un moment il était au top avec les D500 D600 et même avant !! Mais maintenant leur tel c'est vraiment de la daube !!

J'avoue, pendant 3ans mon U600 a pas bronché, tous les jours je me servais du flash comme lampe torche du parking a la maison, et il marche encore malgré qu'il soit dans un tiroir depuis un ans ( depuis que j'ai eu mon 3g en faite ^^ )
J'ai jamais vus de samsung aussi bien que celui-là depuis, même si les nouveaux sont bcp plus évolués.

iTunes fonctionne ? Ah bon... une véritable usine à gaz bourrés de DRM, instable et lourd. J'appelle pas ça un logiciel qui fonctionne.. Dans l'genre pompe à mémoire, j'ai rarement vu pire.

Ha ba en tout cas, sur le MacMini de mon père qui a facilement 3ans si ce n'est pas 4 et sous mon MacBook qui a 1ans, sa marche nickel, je lance a la fois Itunes/steam et un jeux type counter/half-life... Apres je vais peut-etre dire une connerie, mais un logiciel MAC tourne peut-etre mieux sur mac... car franchement, Windows live messenger, dla grosse daube sous mac alors que sous windo sa tourne quand même pas mal.
PS : j'avais pas vu ce que tu disais un peu avant, sa confirme donc ce que j'ai écrit plus haut, un logiciel Mac, je trouve un peu normal qu'il tourne moins bien sous les autres systeme d'exploitation que Mac.
Dernière édition par loam1970 le 28 Juil 2010, 04:17, édité 1 fois.
Iphone 3G 8Gb Noir... Tout nouveau du SAV <3
Image
Bientix13 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news