Forums GAMERGEN

Samsung offre un mobile aux déçus de l'iPhone 4

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MaVriiCk xx 77 » 28 Juil 2010, 13:38

DJ-SMD Wrote:ppppfff plus jamais de ma vie je reprends un Samsung!! Pendant un moment il était au top avec les D500 D600 et même avant !! Mais maintenant leur tel c'est vraiment de la daube !!

Completement d'accord :)
Image
====>C'est Neochrome Bande De Putain !!! :)<====
MaVriiCk xx 77 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar pasta59 » 28 Juil 2010, 18:14

Le Samsung possède le même processeur que l'iPhone 4...
Samsung à appris de leur erreurs, et maintenant le Samsung et l'un des meilleur (surtout le plus puissants) tournants sous l'OS Android FROYO.
FROYO étant plus rapide que l'IOS de l'iphone 4...

De plus il et composé d'un réel multitouche, pas un simple double touche... Tous sa animé sur un écran Super Amoled.
Dernier nouvelle, le Samsung Galaxie S supporte le port HDMI.

Je pense qu'Apple, et vous, certain fanboys de la générations lambda ou fils à papa, devrait un minimum ce renseigné avant de déblatéré de phrase qui non aucun sens.

Encore un autre constructeur: MOTOROLA.
A joyeusement répondue aux attaque d'Apple:

Chez Motorola nous pensons que le client n’a pas l’obligation d’habiller son téléphone pour qu’il fonctionne correctement. C’est pour cette raison que le Motorola Droid X est équipé d’une double antenne. Cela vous permet de le tenir de la façon dont vous le souhaitez pour faire des appels d’une qualité cristalline sans avoir à l’habiller d’une veste volumineuse. C’est juste une des choses que l’on a apprise en construisant des téléphones depuis près de 30 ans.

Je le répète:
Apple sont les meilleurs vendeurs, ils savent faire de la pub et mettre en valeur un produits.
Mais ils ne sont pas les meilleurs constructeurs de téléphone mobile.
C'est que ce problème d'antenne nous confirme.
Et l'année dernier vous vous souvenez ? Moi je m'en souvient très bien ;)
pasta59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news