Forums GAMERGEN

Samsung se moque d'Apple et de ses fans

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Samsung se moque d'Apple et de ses fans

Message non lupar dobroslide » 25 Nov 2011, 19:47

c'est sur vous aurez pas une queue comme ça pour chercher un samsung ! (sauf s'ils le bradent à 2€ ...)
dobroslide Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar Nask » 26 Nov 2011, 12:32

dobroslide Wrote:c'est sur vous aurez pas une queue comme ça pour chercher un samsung ! (sauf s'ils le bradent à 2€ ...)

j'ai relu tes posts tu n'a pas l'air d'un troll mais quand même un peu (tous tes posts semblent être du coté apple).Même si je suis d'accord je suis pas du genre a acheter un tel le jour de sa sortie et dormir dehors mais bon .
Avatar de l’utilisateur Nask Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Anonyme_30 » 26 Nov 2011, 22:32

dobroslide Wrote:c'est sur vous aurez pas une queue comme ça pour chercher un samsung ! (sauf s'ils le bradent à 2€ ...)

Forcément, les utilisateurs Android sont loin d'être des abrutis donc ils auront précommandé leur appareil depuis longtemps, généralement sur le net et à prix inférieur à celui pratiqué nu dans les boutiques physique. Il n'y a qu'Apple qui a besoin de limiter volontairement sa production pour faire mousser les ventes et empêcher la réservation d'un article uniquement pour montrer qu'il y a une belle file d'attente devant leur boutique...
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar dobroslide » 26 Nov 2011, 22:41

En effet, Nask, je suis pour tous les OS, j'ai windows (par obligation), mac OSX, linux, et coté smartphone, un iphone et un samsung sous android, je touche un peu à tout, ce qui me permet d'être objectif. Alors traites moi de troll si ça te fais plaisir, ça me passe par dessus, j'essaye juste d'être objectif 8)
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nask » 27 Nov 2011, 19:30

dobroslide Wrote:En effet, Nask, je suis pour tous les OS, j'ai windows (par obligation), mac OSX, linux, et coté smartphone, un iphone et un samsung sous android, je touche un peu à tout, ce qui me permet d'être objectif. Alors traites moi de troll si ça te fais plaisir, ça me passe par dessus, j'essaye juste d'être objectif 8)

Mais non pas troll !mais juste que comme Steve301187 l'a dit on est pas des abrutis et puis je préfère avoir mon tel tranquilement après les sorties moi :very
Gamer Hardcore

Message non lupar dobroslide » 28 Nov 2011, 20:45

ben je suis comme toi, j’attends toujours quelques temps après les gros rush, je suis pas un apple fan, ni un android fan, j'aime bien les 2 :wink: ben quoi, ça existe !!!
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nask » 29 Nov 2011, 19:07

dobroslide Wrote:ben je suis comme toi, j’attends toujours quelques temps après les gros rush, je suis pas un apple fan, ni un android fan, j'aime bien les 2 :wink: ben quoi, ça existe !!!

bah oui ça existe d'ailleurs quand j'avais mon iphone 3gs j'ai un ami qui m'a montré son galaxy s 1 et ça m'a bluffé ce qu'il pouvait faire alors j'ai changé de tel direct puis enfin sgs2 . :)
Gamer Hardcore

Message non lupar dobroslide » 29 Nov 2011, 19:32

MDR, j'ai le profil inverse, sous galaxy S1, et ma vie a changé avec un vieil iphone 3 puis 4.
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nask » 29 Nov 2011, 21:43

dobroslide Wrote:MDR, j'ai le profil inverse, sous galaxy S1, et ma vie a changé avec un vieil iphone 3 puis 4.

lol je suis un peu hs la mais tu compte un jour retourner chez android ?
Gamer Hardcore

Message non lupar tba77 » 30 Nov 2011, 03:20

Salut à tous,

Je suis un habitué des sites gen, mais là je viens de m'inscrire sur androidgen,

La pub est vraiment sympa, après c'est vrai qu'il y a des fans de l'un ou de l'autre perso, je penche du côté google, ayant essayé les iphone et les androidphone, je viens à peine de m'acheter un GSII j'avais un ACER Liquid dont la fluidité laisse à désirer malheureusement et justement en le comparant avec la fluidité (du moins de l'interface graphique) de l'iPhone de mon frère, y a pas photo. Sinon depuis que j'ai vu le Galaxy S chez un ami, je me suis dit que le prochain tél sera un Galaxy car franchement ce téléphone en a dans le ventre et ce sur tous les plans. Sinon je suis un peu comme dobroslide j'ai essayé la plupart des OS et j'ai opté au final pour Linux Debian, MacOS X m'a posé pas mal de problème et windows je ne l'utilise plus depuis windows 2000 qui reste pour moi le meilleur windows. Sinon j'adhère tout simplement la dernière phrase de cette pub "This phone is just amazing".

D'ailleurs je ne pensais pas que l'écran était aussi grand, mon ACER Liquid parait miniature devant le Galaxy S II ^^
シャカ、もっとも神に近い男。
Avatar de l’utilisateur tba77 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Tunisie

Message non lupar shadowmx » 30 Nov 2011, 18:58

HHaaannnn its AMAZIIIINNGG!!!! PAN a la face de Iphone, le gars qui ressemble a un Arabe avait l'air choqué!! j'ai de la compassion pour lui xD il a fait le mauvais choix, il doit maintenant refaire ça vie :3
Image
Avatar de l’utilisateur shadowmx Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dobroslide » 02 Déc 2011, 08:17

@Nask

L'iphone me sert dans la journée, et le soir pour les jeux :) et des fois je sors le samsung pour bidouiller. Je pense pas retourner sous andro, mais on sait jamais, je le garde sous le coude.
Concernant win2000, moi j'ai gardé un xp allégé, je le trouve plus abouti :)
Bonne journée à tous
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news