Forums GAMERGEN
SANQUA Spark : envie de lire un Webzine/mook de qualité et gratuit ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
SANQUA Spark : envie de lire un Webzine/mook de qualité et gratuit ?
SANQUA évolue et devient un livre-magazine qui propose des analyses poussées du multimédia en tant que science humaine, économique et technique. À ne louper sous aucun prétexte.
Lire la news : SANQUA Spark : envie de lire un Webzine/mook de qualité et gratuit ?
Lire la news : SANQUA Spark : envie de lire un Webzine/mook de qualité et gratuit ?
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: SANQUA Spark : envie de lire un Webzine/mook de qualité et g
Etonnant de trouver ce genre de publication gratuite ! Bravo !
je l'ai parcouru (pas le temps de la lire actuellement), mais j'y reviendrai !
je l'ai parcouru (pas le temps de la lire actuellement), mais j'y reviendrai !
-
DanielR94fr
Gamer Maitre
- Prénom: Daniel
- Pays: France
Re: SANQUA Spark : envie de lire un Webzine/mook de qualité et g
Franchement , vraiment pas mal , surtout l'article sur la gaminisation , vraiment bien documenté avec des critiques justes . De plus la vision du jeu vidéo par les auteurs est vraiment objective et ça c'est vraiment intéressant et important .
-
striwx
Gamer du Dimanche
4 messages
• Page 1 sur 1