Forums GAMERGEN
Satfinder Portable 1.2.1 : localisez les satellites !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ca serait cool une option d'actualisation par wifi.
Merci pour cet homebrew.
J'ai vu que il ne gérait rien par Wifi, si on change l'heure de la psp ca modifie tout.
Ca serait cool une option d'actualisation par wifi.
Merci pour cet homebrew.
-
Xaltar Gamer du Dimanche
- Prénom: Jean
- Pays: France
genial , cependant , je me pose la question , le logiciel à calculer mathematique et donc " virtuelement " la position des satelites.
car la vue generique voi la carte comme cela ( j'ai screen )
Ok en gif.
si L maintenu ,

on a la carte :

j'aimerai savoir sans mettre le recepteur GPS , ou le wifi connecté sur une box adsl
comment fait t'il pour se repéré a moin qu'il y est un composant dans la PSP , que nous soupconnon pas , qui permet cela.
Moi personnelement je trouve sa genial , ( pour les fan d'astronomie )
ou les curieux
dernier chose à regler vous les francais pour PARIS :
Paris 48.50N 2.20E
Chose est sur si vous me repondé , concretement... affaire à suivre ! 8O
car la vue generique voi la carte comme cela ( j'ai screen )
Ok en gif.
si L maintenu ,

on a la carte :

j'aimerai savoir sans mettre le recepteur GPS , ou le wifi connecté sur une box adsl
comment fait t'il pour se repéré a moin qu'il y est un composant dans la PSP , que nous soupconnon pas , qui permet cela.
Moi personnelement je trouve sa genial , ( pour les fan d'astronomie )
ou les curieux

dernier chose à regler vous les francais pour PARIS :
Paris 48.50N 2.20E
Chose est sur si vous me repondé , concretement... affaire à suivre ! 8O
-
Kiscool_1
Kiscool Wrote:
[...]
Hello,
Rien de tout ça, le logiciel comporte une base de données sous la forme de fichiers .TLE qui contiennent les éphémérides des satellites artificiels.
En indiquant les coordonées du point d'observation, l'utilisateur fournit à la PSP les infos restantes pour prévoir les passages.
Les fichiers .TLE doivent être mis à jour via le site de l'auteur tous les mois, par USB ou par Wi-Fi (ce que l'auteur annonce comme expérimental).
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
Soft totalement inutile donc indispensable a n'importe qui 8) 8) .
J'y suis depuis 20 minutes est impossible d'en decrocher. Ca me rappel au niveau greaphisme pour les plus anciens qui connaissent. Elite et sinon un soft comparable sur PC existe Celestia. Mais ce dernier ne montre que les etoiles planete et gros météorite 8) 8)
J'y suis depuis 20 minutes est impossible d'en decrocher. Ca me rappel au niveau greaphisme pour les plus anciens qui connaissent. Elite et sinon un soft comparable sur PC existe Celestia. Mais ce dernier ne montre que les etoiles planete et gros météorite 8) 8)
-
jymmyelloco Gamer Pro
jamesdu75 Wrote:Soft totalement inutile donc indispensable a n'importe qui 8) 8) .
+1

-
Cedraoh Gamer Bronze
merci pour cette turie a quand la psp micro-onde

note: avez vous remarquez que d appuyer sur L et R en meme temps prenais un screenshoot et il n y a pas besoin du net
euh je capte un truc ki ressemble a une météorite et comment on cange notre latitude et tout paske j habite a paris et j arrive pas a le réglé
un hombrew de cette qualité c est rare ... tres rare . les MAJ ne promettent que du bon
mp moi pour ne pas flooder. merci d avance

note: avez vous remarquez que d appuyer sur L et R en meme temps prenais un screenshoot et il n y a pas besoin du net
euh je capte un truc ki ressemble a une météorite et comment on cange notre latitude et tout paske j habite a paris et j arrive pas a le réglé
un hombrew de cette qualité c est rare ... tres rare . les MAJ ne promettent que du bon
mp moi pour ne pas flooder. merci d avance
-
toitoine93
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3