Forums GAMERGEN
SATIO : Sony Ericsson invente... le PS1 Phone (à défaut du PSP Phone)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony Ericsson vient de présenter à la presse asiatique son nouveau bijou technologique répondant au nom de code de "Satio" et qui, entre mille autres choses, permettra de jouer aux jeux de la PlayStation.
Lire la news : SATIO : Sony Ericsson invente... le PS1 Phone (à défaut du PSP Phone)
Lire la news : SATIO : Sony Ericsson invente... le PS1 Phone (à défaut du PSP Phone)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: SATIO : Sony Ericsson invente... le PS1 Phone (à défaut du P
EXTRA
Mais le prix doit etre consequent 

-
n-air_94 Gamer Maitre
Ouais pas mal, mais bon, je le prendrai pas moi, après faut voir sous quel édition deSymbian il est ... (la 5 quand même je pense ...)
Ex modérateur PSPGen.
-
Rom-psp-gen Gamer Bronze
La PSP ayant la puissance de la PS1 (bah oui il faut appeler un chat un chat), moi j'appellerais quand même ça la PSP Phone ou PSPhone. Pour le coup, ça m'intéresse plus que la PSP-go (manquerais plus que la bête lise les jeux PSP)

Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
-
Zohariel Gamer Maitre
Comme dit précédemment c'est surtout le prix qui inquiète...
Après si c'est à moins de 350€ (on peut toujours rêver...) là ça sera réellement intéressant. Même si le fait de jouer à des jeux ps1 sur un portable ne m'attire pas plus que ça... Pourquoi il se complique la vie???? Il suffisait juste de mettre un emplacement 3g et sim dans nos psp, éventuellement un appareil photo et tout le monde aurait été content 

ps: un hackeur se promène sur le site, on a déjà tenté de me voler mon compte...

-
pititrockeur Gamer Pro
Pas mal ca m interesse deja plus qu'une psp go
-
adrix54_1
Je sais pas en France, mais en Suisse le iPhone coûte bonbon. Et vu les capacités de cette énormité, il risque bien de valoir 25-30% de plus qu'un iPhone... Mais pour moi qui cherche un natel révolutionnaire, pour remplacer mon K810i (et je compte rester dans le SE), ce serait trop parfait d'avoir ça.
Après peut-être que Sony va être plus gentil que Apple pour les prix... On verra bien. Bravo Sony, jouer à GT1-2, Quake, et d'autres titres du genre dans le train c'est mon rêve.
Après peut-être que Sony va être plus gentil que Apple pour les prix... On verra bien. Bravo Sony, jouer à GT1-2, Quake, et d'autres titres du genre dans le train c'est mon rêve.
-
Vicks_1 Gamer Pro
wahooo c trop class 

-
anis25 Gamer Averti
- Pays: France
Ai Ai Ai Ai Ai... Maintenent que j ai achete mon nouveau G705 , je veus ce GSM mais commeme le Prix de ce GSM va etre entre 350 - 450 euros surement !!! 

C@RLOS sur tous les autres sites GEN
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
Téléphone: Samsung Galaxy SII (2.3.4 rooté) (etait déjà sur 4.0.3 Alpha rooté mais trop de bugs)
-
DragonBlueSpirit Gamer Pro
- Prénom: Carlos Miguel
- Pays: Luxembourg
Tout d'abord l'aino et maintenant le satio ! Lequel prendre ? Vous devriez commencer par 1 sony ...
PSP madden 09 bleu - TA-088V3(PAS SUR) - OFW 5.50 - Sandisk 8go ms+Sony 1go ms - Talkman micro
-
alexcob73 Gamer Maitre
49 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5