Forums GAMERGEN
SATIO : Sony Ericsson invente... le PS1 Phone (à défaut du PSP Phone)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sa s'est une avancée !! je crois qu'ils devraient se mettre en contact avec htc histoire de voir leur année de retard !
Sa s'est une avancée !! je crois qu'ils devraient se mettre en contact avec htc histoire de voir leur année de retard !
-
Fenneck Gamer Pro
Re: SATIO : Sony Ericsson invente... le PS1 Phone (à défaut du P
Il a l'air pas mal 
Mais je pense que le prix ... trop pour moi

Mais je pense que le prix ... trop pour moi

-
lauasse Gamer Hardcore
- Pays: France
A mon avis il dit y avoir erreur dans la news, car d'apres le site officiel de Sony Ericsson le Satio est un telephone completement tactile et sans clavier coulissant il me semble contrairement au telephone présenté dans la vidéo 
http://www.sonyericsson.com/cws/product ... c=fr&cc=fr

-
tybob Gamer Pro
tybob Wrote:A mon avis il dit y avoir erreur dans la news, car d'apres le site officiel de Sony Ericsson le Satio est un telephone completement tactile et sans clavier coulissant il me semble contrairement au telephone présenté dans la vidéo
Les vidéos de la news présentent l'Aino et le Yari

Pour les 699€ nu, c'est devenu banal désormais, avec un forfait je paris que le prix sera au moins divisé par 2 et ce bijou sera miens !

-
Triviumown_1
darksteir Wrote:vive le zuneX!
+1 moi j'attends le ZuneX et le ZuneHD avec impatience

-
louis_one Gamer Pro
greoxpower Wrote:OUwaw !!! sony découvre enfin le tactile !!!
regarde http://www.sonyericsson.com/cws/products/mobilephones/overview/x1?cc=fr&lc=fr a fait + d 1 an qu il ont sorti un tactile, et pour moi c'est lui le meilleur S E
-
flashs Gamer du Dimanche
C'est pas tant le prix du phone que je craint (avec le Iphone on est déjà servi dans ce secteur...) mais le prix des abonnements...
Déjà qu'on ce fait pigeonner avec leur soit disant illimité ou forfait spécial iphone...
D'ailleur je verrai bien un coup de marketing sur cette fameuse réception tvHD qui est pas encore courante ici comme au Japon...(au passage les animes en HD c'est courant la bas
)
Bref j'attends avec impatience que Free ce ramène pour faire bouger le groupe de 3 de leur confortable fauteuil afin d'avoir de la véritable concurrence au niveau des prix et ainsi pouvoir profiter pleinement des téléphone de la carrure du SATIO
Déjà qu'on ce fait pigeonner avec leur soit disant illimité ou forfait spécial iphone...
D'ailleur je verrai bien un coup de marketing sur cette fameuse réception tvHD qui est pas encore courante ici comme au Japon...(au passage les animes en HD c'est courant la bas

Bref j'attends avec impatience que Free ce ramène pour faire bouger le groupe de 3 de leur confortable fauteuil afin d'avoir de la véritable concurrence au niveau des prix et ainsi pouvoir profiter pleinement des téléphone de la carrure du SATIO

-
neyss
il a l'air bien ce portable 

-
maxigolo_1 Gamer Maitre
Il est trop bien ce téléphone et il est trop beau. Les jeux ont l'air de super qualité.
Sa c'est le portable pour concurancer l ' Iphon. Par contre le prix doit-etre beau aussi
.
Sa c'est le portable pour concurancer l ' Iphon. Par contre le prix doit-etre beau aussi

-
Underground_1
Enfin de compte le prix du Satio serait de 649€, d'après un représentant de SE. Plus qu'à attendre début Octobre 

-
donan Gamer du Dimanche
Pas mal, mais moi j'attend celui ki sera compatible avec la Lecture à Distance de la PS3 ...
-
Spyone Gamer Pro
waoooo
je viens d'avoir le coups de foudre xP
c'est obligé je l'achète pour noel
je viens d'avoir le coups de foudre xP
c'est obligé je l'achète pour noel

-
rumble974 Gamer du Dimanche
49 messages