Forums GAMERGEN
Saurik est pour un jailbreak légal
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Saurik est pour un jailbreak légal
Saurik en personne veut défendre le jailbreak légal.
Lire la news : Saurik est pour un jailbreak légal
Lire la news : Saurik est pour un jailbreak légal
-
ghost94 Ancien
- Pays: France
Re: Saurik est pour un jailbreak légal
Normal qu'il veut un jailbreak legal vu la thune que ça rapporte j'ai jamais vu autant de contenu payant sur cydia que maintenant :s, je me souvient sur l'iphone V1 quasi tout etait gratuit , la y a plus de theme payant pour I4, etc et les petit tweak u_U.
-
kael34 Gamer Pro
kael34 Wrote:Normal qu'il veut un jailbreak legal vu la thune que ça rapporte j'ai jamais vu autant de contenu payant sur cydia que maintenant :s, je me souvient sur l'iphone V1 quasi tout etait gratuit , la y a plus de theme payant pour I4, etc et les petit tweak u_U.
Entièrement d'accord, ça devient abusé

Iphone 4 16 Go 5.1 Jailbreaker (Toujours en vie)
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
I5 3570K ; GTX 660 2go ; 8 go de ram ; ssd: 128 + 256 hdd: 1 To
-
DamsW Gamer Hardcore
... Cydia n'a jamais été fait dans un objectif de gratuité, le but est de permettre de vendre des applications/... Sans devoir verser 99$/ans à Apple, et SURTOUT sans les restrictions de Apple (thème, émulateur, utilisation de certaines fonctions de l'iPhone que Apple se réserve, ... ne sont pas autorisé sur l'AppStore)
Y a des apps gratuite, et des payantes, comme sur l'AppStore, et j'en ai déjà acheté plusieurs sur le Cydia Store.
Le jailbreak c'est la liberté des utilisateurs ET des dévellopeurs, les utilisateurs sont libre d'avoir de nouvelles fonctions, et modification de leur appareil qui lui est libéré des contrôles d'Apple. Le dev lui à la liberté de vendre ses créations ou de les partager, sans contrôle de Apple.
Y a des apps gratuite, et des payantes, comme sur l'AppStore, et j'en ai déjà acheté plusieurs sur le Cydia Store.
Le jailbreak c'est la liberté des utilisateurs ET des dévellopeurs, les utilisateurs sont libre d'avoir de nouvelles fonctions, et modification de leur appareil qui lui est libéré des contrôles d'Apple. Le dev lui à la liberté de vendre ses créations ou de les partager, sans contrôle de Apple.
-
DarkCenobyte Gamer Maitre
Et y'a pas de lois françaises à propos du jailbreak ou de faire ce qu'on veut avec un produit acheté ?
-
Dan032 Gamer Hardcore
y a des appli qui sont plus cher sur le cydia store que sur l'appstore, mywi 30$ pour exemple
-
kael34 Gamer Pro
Dan032 Wrote:Et y'a pas de lois françaises à propos du jailbreak ou de faire ce qu'on veut avec un produit acheté ?
La loi française autorise le flash pour l'utilisation d'homebrew mais pas pour l'installation d'apps piraté à bonne entendeur...
-
Insomnia Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1