Forums GAMERGEN
[ASTUCES] Sauvegarder avec iTunes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jetoo Gamer Argent
- Pays: France
Je trouve aussi que c'est un excellent outil de sauvegarde 
J'ai restauré une fois depuis que j'ai mon appareil est cette fois la j'ai étais surpris de voir que tout mes réglages étaient les mêmes que avant la restauration
Bref c'est bien utile tout ça car remettre les apps et compagnie donne déjà assez de travail! :/

J'ai restauré une fois depuis que j'ai mon appareil est cette fois la j'ai étais surpris de voir que tout mes réglages étaient les mêmes que avant la restauration

Bref c'est bien utile tout ça car remettre les apps et compagnie donne déjà assez de travail! :/
-
Rocky Next Gen
je trouve sa super mais bon moi je n'ai pas de iphone donc sa seras pour une prochaine fois
iPhone 5 16Go White iOS 6.1.4
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
iPad 2 Wifi+3G Blanc 64Go 6.1.1 Jailbroken
MacBook Pro 13" 2,56Ghz 8Go RAM 320Go HDD
Pseudo de base : iPhone77
-
Android77 Gamer Argent
- Prénom: ruben
- Pays: France
Cela est pareil pour les touch 

-
Ime44 Gamer Bronze
Oui comme le dit Rocky c'est exactement la même chose avec les iPod Touch c'est écrit dans toutes la news^^

iPhone 3G 8go Black 3.0 Officiel + Dock iPhone 3G

origami star 1H
-
ace-gio Gamer Maitre
6 messages
• Page 1 sur 1