Forums GAMERGEN
Sauvegarder les sources d'installer.app
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dans le tuto il est bien marqué de sauvegardé PackageSources.plist mais il est entouré en rouge remotePackages.plist.
Dans le tuto il est bien marqué de sauvegardé PackageSources.plist mais il est entouré en rouge remotePackages.plist.
-
matthieu2701 Gamer du Dimanche
TiTe Wrote:Oups bien vu matthieu! J'ai mal regardé![]()
Merci!

-
matthieu2701 Gamer du Dimanche
Salut,
J'ai recement acquis un Iphone.
Et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait mettre a disposition son fichier de source afin d'avoir au plus vite les bonnes application sur mon iphone.
Merci d'avance
J'ai recement acquis un Iphone.
Et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait mettre a disposition son fichier de source afin d'avoir au plus vite les bonnes application sur mon iphone.
Merci d'avance
-
mak972 Gamer Débutant
slt je voudrai savoir esque pour faire ca en a besoin d'un pc qui a un recepteur wifi ou

iphone 2.1 djezzy GSM
-
salimlive Gamer Pro
J'ai bien suivi tes instructions mais je me retrouve que ce soit sous mac ou sur pc win xp dans un dossier vide ! J'ai bien dit vide ! Il y a juste un dossier tmp mais y a rien non plus dedans...
Alors que mes sources sont inombrables y en a au moins une cinquantaine !
Alors que mes sources sont inombrables y en a au moins une cinquantaine !
-
pattes
Petite question, moi je ne vois que les dossiers mais pas les fichiers .plist par exemple...
Pourquoi ?
Merci de votre aide.
Pourquoi ?
Merci de votre aide.
Op !
-
TitQuentin Gamer Pro
- Prénom: TitQuentin
- Pays: France
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2