MikeFilth Wrote:lesaint9 Wrote:Salut,
tu peux crées ta pandora's batterie/ms et faire un backup de ton nand actuel, si tu as par exemple un theme etc..., et ensuite tu downgrade avec ta pandora's et au cas ou tu aurais un soucis avec ta psp aprés ton downgrade tu pourras réinstaler ton nand que tu avais au debut.
ps: si je downgrade la psp d'un ami et que je lui met mon nand, il auras mon theme etc..., mais n'auras t'il pas de problem par la suite?
Merci pour ces petites precisions. Si on essaye de restaurer un nand de 3.52M33 sur une psp en 1.5 on se retrouve avec une 3.52M33 si j'ai bien compris.
Donc si on essaye de restaurer un nand de CF 3.52M33 sur une psp avec Firmware officiel par exemple, est ce qu'on va se retourvé en CF ou alors ca va brick ????
merci d'avance et @ +
salut, d'aprés le tuto tu pourras le faire, mais je préfere quand même avoir la confirmation d'une personnes avac un peux plus d'experience dans ce domaine, car j'ai downgradé plusieurs psp avec pandora's, mais j'ai jamais mis mon nand sur une autre psp, le plus simple c'est de faire l'experience.
-
lesaint9
Gamer Averti
.