Forums GAMERGEN

Sauvegardez et restaurez votre Nand via la Pandora Battery.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar lesaint9 » 30 Aoû 2007, 11:13

MikeFilth Wrote:
lesaint9 Wrote:Salut,

tu peux crées ta pandora's batterie/ms et faire un backup de ton nand actuel, si tu as par exemple un theme etc..., et ensuite tu downgrade avec ta pandora's et au cas ou tu aurais un soucis avec ta psp aprés ton downgrade tu pourras réinstaler ton nand que tu avais au debut.

ps: si je downgrade la psp d'un ami et que je lui met mon nand, il auras mon theme etc..., mais n'auras t'il pas de problem par la suite?

Merci pour ces petites precisions. Si on essaye de restaurer un nand de 3.52M33 sur une psp en 1.5 on se retrouve avec une 3.52M33 si j'ai bien compris.
Donc si on essaye de restaurer un nand de CF 3.52M33 sur une psp avec Firmware officiel par exemple, est ce qu'on va se retourvé en CF ou alors ca va brick ????

merci d'avance et @ +

salut, d'aprés le tuto tu pourras le faire, mais je préfere quand même avoir la confirmation d'une personnes avac un peux plus d'experience dans ce domaine, car j'ai downgradé plusieurs psp avec pandora's, mais j'ai jamais mis mon nand sur une autre psp, le plus simple c'est de faire l'experience.
lesaint9 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar pitchoupillou » 30 Aoû 2007, 12:00

Encore un Tuto trés utile!

THX!!!!! :)
pitchoupillou Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Laurent
Pays: France

Message non lupar sebkiller28_1 » 30 Aoû 2007, 12:06

Pratique pour ceux qui change ou essaye plein de CF différent.

Toujours et encore bravo à tous les dev's :P
Image
sebkiller28_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Seb

Message non lupar letiseb62 » 30 Aoû 2007, 12:11

magiXien Wrote:cet ID Storage est à part :)

Les installations de CF n'y touchent pas..; sauf pour patcher une TA82 afin de la mettre en 1.50. Ceci rend l'utilisation d'une TA-82 patchée impossible avec un Firmware officiel :)

Vous pouvez d'ailleurs tester ca vous même avec la pandora comme clef de secours lol

mais comment remettre mon ID storage d'origine sachant qu'il est deja patché? (j'ai une ta-82)
je sais pas vous mais je suis un peu depassé par la pandora's
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar skaroller » 30 Aoû 2007, 12:44

Merci pour ce tuto.
Le renommage automatique par Silvae77 a bien fonctionné !
ça peut en effet etre utile car on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le futur, mieux vaut avoir 2 roues de secours plutôt qu'une de crevée dans le coffre :P

Mais, question subsidiaire :
Peut on flasher directement une psp brickée avec cette methode ?
Dernière édition par Lemessin le 30 Aoû 2007, 12:53, édité 1 fois.
Image
skaroller Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Bigjim62 » 30 Aoû 2007, 12:47

salut tout le monde
je viens de faire l'image de mon flash 3.52 m33 avec applecore, et j'ai ensuite mis cette image sur la console de mon gamin qui lui etait en 3.52m33 nikel sa marche, la console fonctionne parfaitement
a+
Bigjim62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ocelot866 » 30 Aoû 2007, 13:33

MikeFilth Wrote:
lesaint9 Wrote:Salut,

tu peux crées ta pandora's batterie/ms et faire un backup de ton nand actuel, si tu as par exemple un theme etc..., et ensuite tu downgrade avec ta pandora's et au cas ou tu aurais un soucis avec ta psp aprés ton downgrade tu pourras réinstaler ton nand que tu avais au debut.

ps: si je downgrade la psp d'un ami et que je lui met mon nand, il auras mon theme etc..., mais n'auras t'il pas de problem par la suite?

Merci pour ces petites precisions. Si on essaye de restaurer un nand de 3.52M33 sur une psp en 1.5 on se retrouve avec une 3.52M33 si j'ai bien compris.
Donc si on essaye de restaurer un nand de CF 3.52M33 sur une psp avec Firmware officiel par exemple, est ce qu'on va se retourvé en CF ou alors ca va brick ????

merci d'avance et @ +

Tu peut mettre le dump de ton nand directement sur une psp en firmware officiel :wink:
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar Ocelot866 » 30 Aoû 2007, 13:33

skaroller Wrote:Merci pour ce tuto.
Le renommage automatique par Silvae77 a bien fonctionné !
ça peut en effet etre utile car on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le futur, mieux vaut avoir 2 roues de secours plutôt qu'une de crevée dans le coffre :P

Mais, question subsidiaire :
Peut on flasher directement une psp brickée avec cette methode ?

oui tu peut
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Ocelot866 » 30 Aoû 2007, 13:34

letiseb62 Wrote:
magiXien Wrote:cet ID Storage est à part :)

Les installations de CF n'y touchent pas..; sauf pour patcher une TA82 afin de la mettre en 1.50. Ceci rend l'utilisation d'une TA-82 patchée impossible avec un Firmware officiel :)

Vous pouvez d'ailleurs tester ca vous même avec la pandora comme clef de secours lol

mais comment remettre mon ID storage d'origine sachant qu'il est deja patché? (j'ai une ta-82)
je sais pas vous mais je suis un peu depassé par la pandora's

Regarde dans les tuto des menbres psp gen il y un tuto qui explique comment remettre son IdStorage d'origine :wink:
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar stfable » 30 Aoû 2007, 13:36

sa peut toujours servir
stfable Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Ocelot866 » 30 Aoû 2007, 13:36

Si y'en a qui on quelque petit soucis ou qui se pose quelques question allez voir LA
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar world-wide-web_1 » 30 Aoû 2007, 14:07

bonjour j´ai un peux peur j´ai vu que j´ai un fichier de moin que sur le tuto

Image

voila j´ai pa sa la

Image
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news