Forums GAMERGEN
Sauvegardez et restaurez votre Nand via la Pandora Battery.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Est ce que cela change quelque chose quand on renomme le fichier manuellement?? Car je l'ai renommé sans utiliser le soft de Silvae77 et je voudrai etre sur que c'est correct et que je n'aurait pas de probléme lors de la restauration de mon flash ulterieurement???
Merci d'avance et encore merci pour le Tuto Mystik & Silvae77...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
djiponer Wrote:Est ce que cela change quelque chose quand on renomme le fichier manuellement?? Car je l'ai renommé sans utiliser le soft de Silvae77 et je voudrai etre sur que c'est correct et que je n'aurait pas de probléme lors de la restauration de mon flash ulterieurement???
Si t'a bien respecter le non y'a aucun problème, c marquer dans la news !!!
@ +

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
djiponer Wrote:Est ce que cela change quelque chose quand on renomme le fichier manuellement?? Car je l'ai renommé sans utiliser le soft de Silvae77 et je voudrai etre sur que c'est correct et que je n'aurait pas de probléme lors de la restauration de mon flash ulterieurement???
Oui sa marche aussi si tu le renome manuellement mais regarde bien il doit etre renomer "nandimage.flash" et ce doit etre un fichier flash. Plusieurs personne on voulu renomer leur "nand-dump.bin" en "nandimage.flash" et ce sont retrouver avec un "nandimage.flash.bin" qui ne fonctionne pas....
Au pir des cas si tu a mal renomer, quand tu lance la restauration, la pandora's batterie affiche ceci"cannot open file" donc tu ne risque rien d'éssayer.
Voila jespere avoir répndu clairement a ta question et merci a toi

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
Merci MikeFilth & Mystik pour vos reponse je preferait etre sur?
Si j'ai bien compris avec cette methode, au lieu de Downgrader vers un FW1.5 puis upgrader vers un CFW3.52M33 (par ex) on peut directement passé d'un FW officiel vers un CF? (A l'aide d'un dump de flash d'un CF bien entendu?)
Merci de vos reponse...

Si j'ai bien compris avec cette methode, au lieu de Downgrader vers un FW1.5 puis upgrader vers un CFW3.52M33 (par ex) on peut directement passé d'un FW officiel vers un CF? (A l'aide d'un dump de flash d'un CF bien entendu?)
Merci de vos reponse...

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
djiponer Wrote:Merci MikeFilth & Mystik pour vos reponse je preferait etre sur?
Merci de vos reponse...
oui voila c'est exactement ca

-
Ocelot866 Gamer Hardcore
Mais aussi si tu brique tu peut réinstaller directement ton dump
Surtout utile pour ceux qui manipule souvent leur flash et qui le customise leur psp (theme, etc...) car sa évite les etapes de réinstallation en cas de brique
Surtout utile pour ceux qui manipule souvent leur flash et qui le customise leur psp (theme, etc...) car sa évite les etapes de réinstallation en cas de brique
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
djiponer Wrote:Alors c'est terrible tout ça!!
En plus cela ma permi de tester ma Pandora avec succés!!!
oui comme tu dit la pandora's batterie et terible mais ceux qui est surtout térible c'est:
-Nem
-joek
-Fanjita
-Chris
-jim
-psp250
-ditlew
-Skylark
-Dark_AleX
-mathieulh
-tyranid
-adrahil
-booster
...En gros toute la team!!!!
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
salut a tous
je suis partie en vacence et j ai zaper la decouverte de la pendora donc maintenant que je suis de retour je m y suis penché un peut car j ai une carte mere qui ne marche plus ( elle a recu un choque, enfin c est cqu on ma dit) l ecran s allume mais reste noir et la console ne s etaint qu au bout d un certain temps.Jai essayer le downgrade mais a chaque fois je retombe sur le menu de la pendora.
Donc j aurai aimé savoir si sa pouvai reparer ma cart mere?
je suis partie en vacence et j ai zaper la decouverte de la pendora donc maintenant que je suis de retour je m y suis penché un peut car j ai une carte mere qui ne marche plus ( elle a recu un choque, enfin c est cqu on ma dit) l ecran s allume mais reste noir et la console ne s etaint qu au bout d un certain temps.Jai essayer le downgrade mais a chaque fois je retombe sur le menu de la pendora.
Donc j aurai aimé savoir si sa pouvai reparer ma cart mere?
-
nat1639 Gamer Averti