Forums GAMERGEN

Sauvegardez et restaurez votre Nand via la Pandora Battery.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kerozen_1_1_1 » 02 Sep 2007, 14:12

@helloz

est tu certain de ne pas avoir fait une erreur quelque part, du style flasher avec l'idstorage ?

as-tu une ta-082 ?
Avatar de l’utilisateur kerozen_1_1_1

Message non lupar jibox_1 » 13 Sep 2007, 14:48

bonjour a tous

voila j ai un petit souci :)

j ai fait des dumps de la nand et j ai une erreur qui revient a chaque fois

"bad block at page 6560 block 205"

ca veux dire quoi et pourquoi j ai ca ?

j ai donw 2 autres psp et quand je dump leur nand aucune erreur!!

ma psp et une ta082 et la clé5 je lé patché avec le prog de CHILLY WILLY
et quand je vérifie il me dit que toute mes clés son ok et que la 5 et chilly willy patched

donc pour cette histoire de bad block c est grave docteur ?

merci et bravo pour ce site qui et une vraie mine d infos !!!
jibox_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar zirgul_1 » 16 Sep 2007, 00:26

J'ai aussi eu se message et j'ai un big probleme ma psp freeze en permanance je l'ai deja downgrade avec la pandora mais sa recommence sa enpire au point que sa freeze a 99% maintenant d'ou cela vien comment le résoudre ?
PS : Aucune erreur de downgrade ni de mise a jours vers CF enfin elle devient inutilisable j'ai meme testé de restoration de NAND!
zirgul_1 Gamer Débutant

Message non lupar bigcheek » 28 Sep 2007, 22:52

Bonjour,

J'ai fait un backup de mon Nand et j'ai ensuite essayé de le restaurer (pour vérifier que ça marchait bien).

J'ai donc suivi toutes les étapes et une fois le Nand restauré, je redémarre la PSP et là RIEN: écran noir et juste la led verte qui indique que la psp est allumée !!!

J'ai donc ré-utilisé mon kit pandora pour débriker ma psp, j'ai remis mon CF et j'ai retenté de créer un backup et de le restaurer.... même résultat !!!

Je ré-installe tout encore une fois, sauf que cette fois-ci, je fait le backup à partir du 3.52-4M33 (au lieu du 3.71M33) et là ça marche !!!!!!!!!

Conclusion: on ne peut pas restaurer le Nand d'un 3.71M33 car celà brick la psp.

Plus de peurs que de mal, mais je me suis dis que ça pourrait peut être vous servir que je partage mon expérience ;)
bigcheek Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Rheemy » 22 Jan 2008, 17:42

Bonjour, voilà jai dumpé mon nand au cas ou avec le nouveau despertar V4 de DA, seulement pendant le dump il me met "bad block at page...." puis continue son dump et "done". est ce grave ou pas?
merci

Message non lupar Ocelot866 » 22 Jan 2008, 18:47

Rheemy Wrote:Bonjour, voilà jai dumpé mon nand au cas ou avec le nouveau despertar V4 de DA, seulement pendant le dump il me met "bad block at page...." puis continue son dump et "done". est ce grave ou pas?
merci

Ceci veut dire que il y a une erreure de copie de ton nand, ceci arrive a certaine psp mais on ne sait pas trop comment, surment du a un mauvais formattage du nand, mais ceci ne pose aucun probléme pour restauré le nand :wink:
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar Ocelot866 » 22 Jan 2008, 18:49

bigcheek Wrote:Bonjour,

J'ai fait un backup de mon Nand et j'ai ensuite essayé de le restaurer (pour vérifier que ça marchait bien).

J'ai donc suivi toutes les étapes et une fois le Nand restauré, je redémarre la PSP et là RIEN: écran noir et juste la led verte qui indique que la psp est allumée !!!

J'ai donc ré-utilisé mon kit pandora pour débriker ma psp, j'ai remis mon CF et j'ai retenté de créer un backup et de le restaurer.... même résultat !!!

Je ré-installe tout encore une fois, sauf que cette fois-ci, je fait le backup à partir du 3.52-4M33 (au lieu du 3.71M33) et là ça marche !!!!!!!!!

Conclusion: on ne peut pas restaurer le Nand d'un 3.71M33 car celà brick la psp.

Plus de peurs que de mal, mais je me suis dis que ça pourrait peut être vous servir que je partage mon expérience ;)

Non enfaite ce qui c'est passé ce que ta voulu restauré ton nand sur une psp non patché ou l'inverse ce qui a donné ceci, si tu restaure avec l'IDstorage tu n'aura pas ce probléme
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar Dj!pOner » 22 Jan 2008, 18:53

Sinon essaye de formater ton flash1 via le recovery...
:wink:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rheemy » 23 Jan 2008, 00:45

ok merci pour vos infos ;)

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news