Forums GAMERGEN

[OK] SaveMe : un plugin tout noir !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar MaxTheBest » 25 Fév 2008, 21:57

mais ca éteins ta connexion internet, usb ou autre...
Avatar de l’utilisateur MaxTheBest

Message non lupar jacquesdupontd_1 » 25 Fév 2008, 22:10

Euh question peut être très conne c'est pas mieux d'éteindre sa PSP directement la consomme vraiment moins et ya souvent aucune raison que tu l'éteigne pas sauf si tu matte un film et à ce moment la t'a pas envi de la veille mais moi je suis désolé mais quand j'arrete un jeu je l'éteind dés que j'arrete surout que ca reprend pile ou tu t'es arreté donc ca peut pas être mieux qu'une mise en veille meme à 10 mhz voila donc dites moi l'utilité de ce plugin si il y en a une a laquelle je n'aurai pas pensé. Merci

Jacques Dupont(d)
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MaxTheBest » 25 Fév 2008, 22:58

l'utilité:
tu était sur pspgen depuis ta psp, tout d'un coup, ta voisine sonne, elle a perdu son chat.
tu va le chercher, 3h apres t'est de retour et la bam psp plus de batterie!
avec SaveMe Plus ce soucis!

pas mal non? jdevrai faire des script pour publicité lol

Message non lupar arii2 » 26 Fév 2008, 00:40

ça c'est pratique. merci
arii2 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Divinity-Sword » 26 Fév 2008, 01:06

Prx bien pratique que j'ai mit sur ma PSP
merci maxthebest :)
Divinity-Sword Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar poyou_1 » 26 Fév 2008, 08:07

Merci^^
Image
PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
Avatar de l’utilisateur poyou_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar yasso-ch » 26 Fév 2008, 14:31

mariojmd Wrote:
yasso-ch Wrote:ouais pratique comme hombrew, mais on peut éteindre l'écran de la psp aussi en appuyant sur R + la touche écran et ça fait économique... :wink: pour ce qui est de vitesse CPU elle varie selon l'utilisation. Mais Bon pas mal j'ai dit :)

la touche R ne sert a rien ! juste la touche écran qques secondes ! @+

oui c'est vrai, sauf que dans mon cas j'utilise la touche écran pour autre plug-in donc surbooking oblige la combinaison pour moi c'est R+écran.
Si non merci tout de meme de l'avoir signalé.
:wink:
Avatar de l’utilisateur yasso-ch

Message non lupar BuenS_1 » 26 Fév 2008, 15:57

Quel est la difference avec la mise en veille???
Parce que déjà lorsque la psp est mise en veille elle ne consomme quasi rien , des fois sans faire exprès je la laisse plusieurs jours en veille et la batterie est toujours ok alors bon je ne vois pas trop l'utilité de ce plugin...
A moins de vouloir mettre en veille sa psp pendant un mois complet , à part ça je vois pas :lol:

Message non lupar MaxTheBest » 26 Fév 2008, 19:50

BuenS Wrote:Quel est la difference avec la mise en veille???
Parce que déjà lorsque la psp est mise en veille elle ne consomme quasi rien , des fois sans faire exprès je la laisse plusieurs jours en veille et la batterie est toujours ok alors bon je ne vois pas trop l'utilité de ce plugin...
A moins de vouloir mettre en veille sa psp pendant un mois complet , à part ça je vois pas :lol:

apres un moi en veille, ta batterie est finie...
m'enfin l'utilité c'est que elle se met en veille toute seul, et ca n'étaint pas ta connexion internet en cours...

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news