Forums GAMERGEN
[OK] SaveMe : un plugin tout noir !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Euh question peut être très conne c'est pas mieux d'éteindre sa PSP directement la consomme vraiment moins et ya souvent aucune raison que tu l'éteigne pas sauf si tu matte un film et à ce moment la t'a pas envi de la veille mais moi je suis désolé mais quand j'arrete un jeu je l'éteind dés que j'arrete surout que ca reprend pile ou tu t'es arreté donc ca peut pas être mieux qu'une mise en veille meme à 10 mhz voila donc dites moi l'utilité de ce plugin si il y en a une a laquelle je n'aurai pas pensé. Merci
Jacques Dupont(d)
Jacques Dupont(d)
-
jacquesdupontd_1 Gamer Maitre
mariojmd Wrote:yasso-ch Wrote:ouais pratique comme hombrew, mais on peut éteindre l'écran de la psp aussi en appuyant sur R + la touche écran et ça fait économique...pour ce qui est de vitesse CPU elle varie selon l'utilisation. Mais Bon pas mal j'ai dit
la touche R ne sert a rien ! juste la touche écran qques secondes ! @+
oui c'est vrai, sauf que dans mon cas j'utilise la touche écran pour autre plug-in donc surbooking oblige la combinaison pour moi c'est R+écran.
Si non merci tout de meme de l'avoir signalé.

-
yasso-ch
Quel est la difference avec la mise en veille???
Parce que déjà lorsque la psp est mise en veille elle ne consomme quasi rien , des fois sans faire exprès je la laisse plusieurs jours en veille et la batterie est toujours ok alors bon je ne vois pas trop l'utilité de ce plugin...
A moins de vouloir mettre en veille sa psp pendant un mois complet , à part ça je vois pas
Parce que déjà lorsque la psp est mise en veille elle ne consomme quasi rien , des fois sans faire exprès je la laisse plusieurs jours en veille et la batterie est toujours ok alors bon je ne vois pas trop l'utilité de ce plugin...
A moins de vouloir mettre en veille sa psp pendant un mois complet , à part ça je vois pas

-
BuenS_1
BuenS Wrote:Quel est la difference avec la mise en veille???
apres un moi en veille, ta batterie est finie...
m'enfin l'utilité c'est que elle se met en veille toute seul, et ca n'étaint pas ta connexion internet en cours...
-
MaxTheBest
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2