Forums GAMERGEN
[OK] SaveMe : un plugin tout noir !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ouais pratique comme hombrew, mais on peut éteindre l'écran de la psp aussi en appuyant sur la touche écran quelques secondes et ça fait économique... pour ce qui est de vitesse CPU elle varie selon l'utilisation. Mais Bon pas mal j'ai dit.

Dernière édition par lunelo le 26 Fév 2008, 14:32, édité 1 fois.
-
yasso-ch
yasso-ch Wrote:ouais pratique comme hombrew, mais on peut éteindre l'écran de la psp aussi en appuyant sur R + la touche écran et ça fait économique...pour ce qui est de vitesse CPU elle varie selon l'utilisation. Mais Bon pas mal j'ai dit
la touche R ne sert a rien ! juste la touche écran qques secondes ! @+
-
mariojmd_1 Gamer Maitre
- Pays: France
aa merci pour cette MAJ mais bon 30s c'est cours
1min30 c'est parfait 8)

1min30 c'est parfait 8)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Fraise Wrote:Héhé! mon dev' de plugin préferé refait des siennes! Impecable cette nouvelle version!
Et hop dans la Psp! merci Max !!!!!!!!
Tiens, voila mon plus grand supporter!
Et graphiste!
jonyjack=> oui, je compte changer ca, avec un fichier config (comme avant) mais le kernel mode me pose des ptits soucis avec les fichiers...
de plus, le temps n'est pas exacte, c'est un fonction pause qui change selon pas mal de critères...
-
MaxTheBest
Merci, mais avec la slim, quand on met la PSP en veille, ça ne consomme pas d'énergie Non.
iPhone 6 64 Go Black FW 8.4
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
Sur le clavier de la vie, conservez toujours un doigt sur la touche Echap !
--- > Geohot's fan
-
Echap Gamer Maitre
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2